Forum de sauvetages et d'aides à l'adoption de Bergers allemands/ A.BA.S.C ASSOCIATION LOI 1901 N° W351001429

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EOLE IOKAR LEO BAYRON MAIA DUC

Partagez | 

DITA covoiturage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TICA63
BA chiot
BA chiot

MessageSujet: DITA covoiturage   Ven Sep 04 2015, 08:17

TICA63 : Pour DITA , je suis en mesure de faire une partie du trajet en direction de lons le saunier.
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DITA covoiturage   Ven Sep 04 2015, 09:20

bonjour Tica,

alors lace serait magnifique si vous pouviez donner un coup de main, car dita devait partir demain et tout est bloqué, quelle partie de route pourriez vous faire??? vous pouvez me contacter directement par krysduv@gmail.com ou 06 41 14 13 90 laissez message si absente car je court partout aujourd'hui... Cordialement krys~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TICA63, krykry from "A.B.B.A" - http://a-b-b-a.forums-actifs.net
http://molosses123.forumactif.com
TICA63
BA chiot
BA chiot

MessageSujet: TICA63 / DITA   Sam Sep 05 2015, 19:03

apres avoir attendu toute cette journée de samedi, je m'aperçois que ça fait plus de 3 semaine que vous m'amuser donc maintenant ça suffit , j'abandonne l'adoption et tout le reste.
krykry
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DITA covoiturage   Dim Sep 06 2015, 10:00

Alors la je ne suis pas d'accord du tout, vous croyez que nous nous amusons a passer des heures au tel et sur internet pour trouver des adoptants, des co voiturages, et tout ça bénévolement, nous ne sommes pas des machines, j'ai passé la soirée d e jeudi a chercher un adoptant et un co voit pour l'autre chienne qui etait avaec Dita, chipie, j'ai fini a presque minuit pour recommencer le lendemain a 5 h30 afin d'avoir les personnes pouvant faire un bout d e route...

Vous trouvez ca amusant!!!!!! et bien pas moi..

Des heures et des heures d e stress avant le départ de chaque rescapé, et pour cette fois ci, un rsultat navrant puisque les abandonnats nous on juste mis un SMS pour nous informer au dernier moment qu'ils avaient balançés les chiennes la veile au soir, sans nous prévenir, vous croyez que je ne suis pas décue et en colère???

Mettez vous à ma place, je vous ai répondu hier, j'ai une famille aussi et j'etais sur la route, je ne répond pas au tel en conduisant..J'ai laissé un message sur votre portable me demandant de me recontacter, suivi d'un sms n'ayant pas de nouvelle..

Et vous ne m'avez même pas répondu...

Je vais laisser Myriam vous rappelez car la moi je suis consternée, je ne supporte pas que l'on mette tout mon travail aux oubliettes..

Et croyez moi si j'avais pu tenir les abandonnants au bout du fil car eux non plus ne répondent plus, je leur aurais dit ma façon de penser..

Christine
http://molosses123.forumactif.com
myriam
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DITA covoiturage   Dim Sep 06 2015, 15:36

Le problème principal vient des abandonnants, qui non eu aucune décence ni respect !
Pour ma part, j'ai téléphoné aussi à l'abandonnant qui n'a donné aucune réponse, on ne sera jamais le fin mot de l'histoire, mais pour moi les deux chiennes sont mortes ... c'est ainsi, c'était leur chienne ... on peut plus rien faire !
J'ai moi même suite à tout cela, mis 2 message à l'adoptant par mail jeudi et vendredi soir pour dire que le co voiturage était annulé et les coordonnées de christine...
Après voilà, on accuse pas à tord sans savoir ou dire la vérité !
Je serais en repos demain après 3 jours d’astreinte, et je laisserais pas tout ceci comme ca ... C'est la première fois que sa arrive et il n'y en aura pas d'autres !

Pour ma part on a eu affaire à des gens pas correct du tout,et je parle des abandonnants, qui ont su m'endormir de leur belles paroles mais qui au vue des raisons de l'abandons ont été d'une mesquinerie et d'une mauvaise fois des plus douteuses ... Arrogants et vénals et aussi d'une grande bassesse !!! Mais bon on réglera ca plus tard !
merci
milady
BA chiot
BA chiot

MessageSujet: Re: DITA covoiturage   Ven Oct 02 2015, 11:45

pour votre coup de gueule

Ces 2 chiennes sont donc mortes ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DITA covoiturage