A.B.B.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetages et d'aides à l'adoption de Bergers allemands/ Berger Allemand sans Collier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Trouvé ... je vous ai pas raconté ! Fotoli33 Trouvé ... je vous ai pas raconté ! Fotoli35 Trouvé ... je vous ai pas raconté ! Fotoli36 Trouvé ... je vous ai pas raconté ! Fotoli37 Trouvé ... je vous ai pas raconté ! Fotoli39 Trouvé ... je vous ai pas raconté ! Fotoli34 Trouvé ... je vous ai pas raconté ! Fotoli38
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Trouvé ... je vous ai pas raconté !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

Trouvé ... je vous ai pas raconté ! Empty
MessageSujet: Trouvé ... je vous ai pas raconté !   Trouvé ... je vous ai pas raconté ! Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 22:10

il y a trois semaines, en revenant de courses j'ai croisé sur la route deux petits loulous apparemment perdus et très fatigués ... l'un deux s'est couché sur le trottoir, épuisé, je me suis donc arrêté en pleine route et je suis allé les voir ... Il sont venus vers moi, trop content que je m’intéresse à eux ...
je les ai pris sous les bras, un de chaque coté, et zou direction la maison ...
Arrivé à la maison, ils ont bu, mangé et se sont couché sur le canapé ...pas du tout traumatisé ni perdu !!!
vu leur état général, j'ai bien compris qu'ils s'étaient échappé suite aux chaleurs de la jeune fille !!!! Trouvé ... je vous ai pas raconté ! 1846465501 (car oui elle était en chaleur !!!)

dans l'après midi je contactais la spa locale et la mairie, ainsi que les vétérinaires ...Personne ne connaissait ces loups ... aucune identification ...(d'où problème supplémentaire)
La soirée et la nuit fut calme, ils ont même dormi avec moi dans mon lit, un réel bonheur, de vrai petit trésor Trouvé ... je vous ai pas raconté ! 1734289371

Le lendemain matin, la mairie me téléphonait pour me dire que les petits loups étaient recherché par leur famille, bien heureux que je les ai récupéré (eux avait plutôt mal dormi!!).
Après un appel téléphonique je me rendais chez les gens pour leur rendre leurs petits loups ...
Ils s'appellent junior pour monsieur, et fifille pour la demoiselle ...et tenez vous bien, Junior a 26 ans et fifille 13 ans et sont les heureux parents d'une petite fille de 1 ans !!! ( affraid )Après j'ai mieux compris leur fatigue !!!! Trouvé ... je vous ai pas raconté ! 1846465501

tout est bien qui finit bien !!!
Trouvé ... je vous ai pas raconté ! P1040825

Trouvé ... je vous ai pas raconté ! P1040826

Trouvé ... je vous ai pas raconté ! P1040827
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
Admin
Admin
meli94250


Messages : 4383
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : Gentilly (94)

Trouvé ... je vous ai pas raconté ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé ... je vous ai pas raconté !   Trouvé ... je vous ai pas raconté ! Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 23:27

26 ans ???? INCROYABLE !!!!

Encore des loups qui ont eu de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://a-b-b-a.forums-actifs.net/
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

Trouvé ... je vous ai pas raconté ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé ... je vous ai pas raconté !   Trouvé ... je vous ai pas raconté ! Icon_minitimeDim Avr 08 2012, 20:19

Trouvé ... je vous ai pas raconté ! 4158667338 Trouvé ... je vous ai pas raconté ! 3447271878 Trouvé ... je vous ai pas raconté ! 1416650876 bravo ma mymy...
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Trouvé ... je vous ai pas raconté ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé ... je vous ai pas raconté !   Trouvé ... je vous ai pas raconté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé ... je vous ai pas raconté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Résolu) Trouvé BAPL de 13/14 ans au Bessat (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.B.A :: LES SORTIS D'AFFAIRE :: Les sujets classés-
Sauter vers: