A.B.B.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetages et d'aides à l'adoption de Bergers allemands/ Berger Allemand sans Collier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Fotoli33 Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Fotoli35 Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Fotoli36 Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Fotoli37 Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Fotoli39 Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Fotoli34 Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Fotoli38
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeMar Juil 10 2012, 21:19

je cite mymy :
Son propriétaire est militaire et viens dêtre muté en région parisienne. On lui a donné un logement d'office : un petit appartement. Il sont deux adultes, 5 enfants et un chat ...Aucun parc aux alentours, Bella ne peut les suivre.
C'est une chienne qui n'a pas d'éducation, mais elle est super sympa, propre, ok chiens chiennes chats enfants ...Una machine a bisous !!!! Ces proprios nous demande de l'aide pour la placer, ils ont tout tenté mais ne sont pas satisfait des gens qui se proposent, ils cherchent le mieux pour leur chienne .... J'ai vraiment envie de l'aider ...



Bella est une golden, de 3 ans, lof à jours des vaccins, stérilisée.


Elle est dans le 35. Raison abandon, mutation logement appartement attribué d'office, appartement...


délai 3 semaines ... recherche fa ou adoptant ...



Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Bella_11

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Bella_12

contact myriam :02 99 98 00 25

Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeMer Juil 11 2012, 17:59

ma petite puce .... c'est une de mes pensionnaires des premiers jours, elle est tout simplement adorable et débordante d'amour ...

je peux pas vous exprimer ce que je ressent quand je la voie tellement elle est gentille et même je devrais dire "brave" ...

merci à ceux qui pourront l'aider, elle le mérite vraiment...merci Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT 1734289371
Revenir en haut Aller en bas
topaze
BA junior
BA junior
topaze


Messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 57
Localisation : loire atlantique

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: petit coup de coeur   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 00:00

hello
alors nous sommes deux a avoir un petit coup de coeur dans cette maison ..........normal le 3 eme est loin de nous pour 3 semaines !!
qu'entendez vous pas d'education ? est elle fugueuse ? mange t elle le chat quand les meubles sont pas là ......? Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT 1846465501
non je blague !!
en FA ou adoption et si oui combien pour son adoption ? je la verrais bien dans mon petit nid mais besoin de plus de renseignements parce qu'elle serait seule tt les matins
quel est son delais exactactement
Revenir en haut Aller en bas
topaze
BA junior
BA junior
topaze


Messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 57
Localisation : loire atlantique

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 00:08

mimi j'ai mis un post pour elle en reponse mais je ne sais pas ou il est partit
si pour vous c ok je veux bien la prendre n Fa a la maison en attendant le retour de marc et surement par la suite une adoption car claire et moi on a un petit coup de coeur pour elle
je ne l'avais pas vu hier !!
pourquoi dis tu pas d'education c'est quoi son probleme ........... fugueuse ? mange les chats ? pique la nouriture ? bref tenez moi au courant kriss et toi eventuelement on s'appele demain
bises
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 00:14

non pas fugeuse, elle saute un peu partout car en pleine vie..elevée avec les enfants elle faisait ce qu'elle voulait...mais mymy pourra t'en dire plus..... bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
topaze
BA junior
BA junior
topaze


Messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 57
Localisation : loire atlantique

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 06:31

oh bah ca c'est pas grave ca s'apprend !!!!
j'en reparle avec claire ce soir
mimi edonne moi ton tel stp
bises
Revenir en haut Aller en bas
topaze
BA junior
BA junior
topaze


Messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 57
Localisation : loire atlantique

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeJeu Juil 12 2012, 21:12

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT 4158667338 tralalalalere bienvenue a la maison bella
nous t'attendons pour le 19/07 Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT 4144464487
par contre affraid attention mimine Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT 1846465501
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
Admin
Admin
meli94250


Messages : 4383
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 23:51

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://a-b-b-a.forums-actifs.net/
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 19:52

Bella est arrivée ce soir chez mymy....

demain cath vient la chercher.... Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT 1416650876
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
topaze
BA junior
BA junior
topaze


Messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 57
Localisation : loire atlantique

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 23:43

claire et moi etions le c.l entre deux chaises !!! c'est vrai que cet apres midi a ete difficile 2h pour une inscription a la fac de Nantes ( alors que la preinscription etait deja faite ) du coup vu l'heure + 2h de route pour arriver chez mimi et 2h30 retour ....du stress supplementaire pour Bella qui stressait deja de son trajet jusque chez mimi
bien que tres pressée qu'elle soit parmis nous c'est à contre coeur qu'on la laisse se reposer chez mimi qu'elle connait deja et qui va me la choyer !!
demain n'en sera que meilleur plus de temps pour faire connaissance avec mimi et Bella
promis photos a venir de cette rencontre .......... l'appareil est deja pret !!!
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 09:56

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT 1416650876 Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT 3447271878
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 11:04

Bella est comme chez elle a la maison ... Elle est dehors avec les autres loups et toujours partante pour des caresses!

vivement cet après midi que la belle rencontre catherine et parte pour sa nouvelle vie pleine d'amour et de tendresse ... Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT 1734289371
Revenir en haut Aller en bas
topaze
BA junior
BA junior
topaze


Messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 57
Localisation : loire atlantique

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 23:08

allez ca y est nous voilà arrivées a la maison !!!
elle a deja la cote avec claire et sa copine elle a fait le tour du jardin a meme sortie la couverture dans le jardin pour se rouler dedans !!!
premier contact avec mimine :
euh ben .... bella rien du tt au contraire elle allait au devant et comme mimine feulait des qu'elle s'approchait un coup de patte est partie mais sans consequence et bella n'a mm pas reculée ni aboyée
mimine fait des essais d'approche mais c un peu tot a surveiller !!!
bella a peur des volets roulants elle est ressortie en courrant dans le jardin , le premier regard sur la tele allumée elle est partie en courant !
par contre elle rampe si on lui demande de se coucher sur la couette et les premieres caresses elle se tapie dans le jardin comme un chien soumis
elle veut rester dehors mais moi les animaux vivent dedans chez moi surtout le soir !! et comme c son premier jour les sorties jardins restent sous surveillance ( elle a reperer la rue au bout de mon jardin )
par contre elle est tres calme ne saute pas ecoute s'assoit quand on lui demande de se coucher ( lol) quand je dis non elle ecoute bref c assez bien partit pour le moment
par contre elle a du mal a se coucher là en ce moment elle est debout derriere moi
on a essayer un grattage de ventre tout a l'heure dans le jardin elle a juste un peu grogner j'ai tt de sute arreter jeme suis dis eje viens de gagner lle a des bebes ....... trop nule , je suis .......... elle est sterilisée lol
je viens de gagner un truc a l'instant..... dodo sans bouger de sa couverture
elle veut telement qu'on s'occupe d'elle qu'elle est prete a tt ( bon c vrai je me suis assise avec elle par terre ) mimine c approchée de moi pour avoir une carresse en mm temps bon ca afinit en feulement mais pas grave
c'est un amour !!!allez stop pour ce soir je vous mets les photos demain !!
contente d'avoir fait enfin fait la connaissance de mimi

Revenir en haut Aller en bas
meli94250
Admin
Admin
meli94250


Messages : 4383
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 10:05

Ce sont d'excellente nouvelle pour le moment !! Very Happy

Merci beaucoup pour Bella Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://a-b-b-a.forums-actifs.net/
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 19:12

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT 1416650876 Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT 3447271878
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
topaze
BA junior
BA junior
topaze


Messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 57
Localisation : loire atlantique

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeLun Juil 23 2012, 00:54

bella va tres bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais laisser krisssssssssssss mettre les photos car ......... je suis gourde !!!!
c'est une machine a calin ( y en a un qui va etre content ) cet apres midi nous avons fait une seance d'arrosage ( eh oui un peu de chaleur ) elle adore ça !!!
elle ne supporte pas son tapis dans la maison a chaque fois elle le mets dehors
quand elle n'est pas d'accord
_ se coucher sur la couverture
_ me partager avec mimine
elle ronchone ce sont des grognements sourd comme pour me dire non c'est trop drole !!
enfin tt se passe tres bien premiere viite chez le veto vendredi je pense pour son rappel de vaccin
Revenir en haut Aller en bas
topaze
BA junior
BA junior
topaze


Messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 57
Localisation : loire atlantique

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeMar Juil 24 2012, 23:25

alors que dire ............ juste tt va tres vite la poulette va super bien et est au top de sa forme !!!
en fait j'ai profité d'etre en repos pendant 3 jrs et cet apres midi nous avons fait son rappel de vaccin chez mon super veto !!!!!
verdict : Bella est en super forme , poids : 27 kg 900 et est tres sociable
mon veto lui a coupé ses ongles un peu trop long !! pas de puces .... klks conseils pour des chiens angoissés ( peur de beaucoup de choses ............... une mouche ce soir lol !!) c'est la race il parrait !
plus d'angoisse de voiture lol .............. pour aller chez le veto j'ai du la porter dans la voiture et en ressortant de chez lui elle est monté seule et tt a l'heure a la plage idem................ MDRRRR
demain on va chez la mamie gateau 1h de voiture on verra !!
krisss mettra les photos des que possible
au fait ................ bella est adoptée par notre famille !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
Admin
Admin
meli94250


Messages : 4383
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeMar Juil 24 2012, 23:48

cheers cheers cheers

Merci pour la belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-b-b-a.forums-actifs.net/
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeMer Juil 25 2012, 18:03

quelques photos de la belle BELLA et de ses copains...


chez mymy :
Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Bella_13

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Bella_14

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Bella_15

arrivée chez cath...

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Bella_16

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Bella_17

dimanche :
Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Bella_18

melle la princesse :
Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Bella_19

donc Bella est arrivée en acceuil vendredi et cath et sa famille ont décidé d el'adopter donc j'envois les contrats demain....

MERCI MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeMer Juil 25 2012, 19:34

MAGNIFIQUE !!!! merci à cath et sa famille d'adopter ma tendre et douce Bella ...

Cath je vois que tu as lavé sa couverture ??? Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT 1846465501 !!!! ta machine à supporter ???? Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT 1846465501

merci Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT 3447271878
Revenir en haut Aller en bas
topaze
BA junior
BA junior
topaze


Messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 57
Localisation : loire atlantique

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeVen Juil 27 2012, 20:31

tu rigoles mimi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai ete pourir le lavomatic a cote de chez moi ................. bon apres on a nettoyer avec des lingettes de javel la machine !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais on c pris le chou avec "" ces personnes qui se permettent de te faire la moral "" alors qu'eux mm ne respecte rien !!
bella va tres bien elle se comporte super bien avec les autres congeneres et cherche surtout a jouer !! elle est la coqueluche de tt mes voisins et chez mamie ca va etre difficile la pension si je veux qu'elle garde la ligne ...........car elle a craqué pour bella des le premier regard !!!!!!
de nouvelles photos des que Marc va arriver ( Lundi) car ces deux là ca va etre une grande histoire d'amour
il a deja vu bella en photo mais ne sait pas quelle est chez nous definitivement
avec mimine la coabitation se passe bien ........ mimine se prend de grand coup de queue sans broncher !!!
par contre où c'est plus dur ...... bella ne supporte pas qu'on s'occupe de mimine et pas d'elle meme pour une carresse !!alors ca finit quelque fois en feulement et bella qui la course dans le jardin sans mechancete .
elles trouvent chacune leur place en 8 jrs je trouve ca tres bien !!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
BA junior
BA junior
topaze


Messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 57
Localisation : loire atlantique

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeDim Aoû 05 2012, 12:37

des petites nouvelles de la miss
tout va tres bien !!
les deux colocs poilues sont devenue tres complices !!!! hier dans le jardin mimine a rammené un bebe souris et avec bella assises tt les deux sur leur derriere...... elles regardaient ensemble ce bebe souffrir (qui poussait des cris ressemblant a un criquet )
sur le coup je pensait justement a un criquet et au final quand je me suis approché c'etait un bebe souris .................... elles sont sadiques tt les deux Suspect Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT 1298878781
du coup j'ai pris la petite souris et au dela de mon jardin je l'ai relaché !!
meme si je n'aime pas les souris faut pas abuser !!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
BA junior
BA junior
topaze


Messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 57
Localisation : loire atlantique

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeVen Aoû 17 2012, 00:25

allez de nouvelles photos
Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT 37634812

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT 38714614

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT 41822810

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT 39950410
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeVen Aoû 17 2012, 14:18

j'en ai les larmes aux yeux .... comme je suis heureuse pour ma belle Bella ...

merci Catherine et merci à ta famille .... Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT 3447271878

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT 1886922373
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
Admin
Admin
meli94250


Messages : 4383
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitimeVen Aoû 17 2012, 14:37

C'est photos sont un véritable bonheur à voir !!

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-b-b-a.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Empty
MessageSujet: Re: Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT   Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella golden Retriever lof 3 ans - dept 35 URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOLA -type ba- poils longs- 9 ans -URGENT -dept 72
» HOBY - type labrador - 2 mois - URGENT - dept 27
» Binette - BA/Beauceron - 6 ans - dpt 72 - URGENT -
» IKA,en attente co voit du 59 au 74 urgent
» BETHOVEN, 2 ans, LOF, dépt 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.B.A :: LES SORTIS D'AFFAIRE :: LES ADOPTES A.BA.S.C-
Sauter vers: