Forum de sauvetages et d'aides à l'adoption de Bergers allemands/ A.BA.S.C ASSOCIATION LOI 1901 N° W351001429

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EOLE IOKAR LEO BAYRON MAIA DUC

Partagez | 

Co voiturage urgent pour une beauceronne !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurely81
BA junior
BA junior

MessageSujet: Co voiturage urgent pour une beauceronne !!   Mar Sep 11 2012, 20:36

Je me permet de passer l'annonce car là il sagit d'une urgence.

L'association BIN recherche un co-voiturage voila le lien!

http://beauceroninneed.actifforum.com/t16137-urgent-urgent-millau-12-saint-leonard-des-bois-72

Je m'etais proposé pour enmenner la chienne de millau a nante ce we, seulement suite a des souçis perso je dois repousser mon séjour en bretagne, et je ne monterais que le we du 21 et encore rien n'est sur. Seulement la chienne est pleine et dois etre opérée le 19 septembre donc se sera trop tard!

Si des fois quelqu'un pouvait aider, moi je peux toujours aller la recupérer dans la semaine a millau, et l'enmenner sur toulouse ou montauban, mais après je ne pourrais pas faire plus de trajet, il faudrait un relais pour le reste du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Co voiturage urgent pour une beauceronne !!   Mar Sep 11 2012, 21:42

malheureusement je peux pas aider sur le coup ...
tu peux le mettre sur notre page fb et sur celui des co voit fb...

par contre aurely, tu viens où en bretagne, sans indiscrétion ?
aurely81
BA junior
BA junior

MessageSujet: Re: Co voiturage urgent pour une beauceronne !!   Mar Sep 11 2012, 22:40

Je vais du coté de la foret de brocéliande !

Si tu as besoin pour un co-voiturage dis le moi, j'ai eu mon homme au tel, et il me confirmera demain soir que je peux partir le 21!
myriam
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Co voiturage urgent pour une beauceronne !!   Mer Sep 12 2012, 08:01

aurely81 a écrit:
Je vais du coté de la foret de brocéliande !

Si tu as besoin pour un co-voiturage dis le moi, j'ai eu mon homme au tel, et il me confirmera demain soir que je peux partir le 21!

ok ben on sera pas si loin ! mais quand même un peu, dommage, on aurait pu se rencontrer !!! lol !!!!

A moins de se donner rendez vous par là ... Wink
aurely81
BA junior
BA junior

MessageSujet: Re: Co voiturage urgent pour une beauceronne !!   Mer Sep 12 2012, 09:12

Tu es d'où myriam ? je ne reste que 3 jours, mais il est prévu que j'y remonte environ tout les deux mois, donc si c'est pas cette fois çi cela pourra être une prochaine fois! Wink
aurely81
BA junior
BA junior

MessageSujet: Re: Co voiturage urgent pour une beauceronne !!   Jeu Sep 13 2012, 20:39

Bon si tout ce deroule comme prévus c'est finalement moi qui enmennera la belle louloute sur anger le vendredi 21! Wink
myriam
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Co voiturage urgent pour une beauceronne !!   Jeu Sep 13 2012, 22:09

cheers
aurely81
BA junior
BA junior

MessageSujet: Re: Co voiturage urgent pour une beauceronne !!   Ven Sep 21 2012, 20:20

Et voila la belle titoune a rejoind sa FA!

Je suis super contente d'avoir pus l'aider en faisant le co-voiturage, cette chienne est un amour, elle merite de vivre dans une famille qui saura prendre soin d'elle et lui redonner sa tendresse!

J'avous que j'ai eu un peu les larmes aux yeux quand je l'ai laissé à la personne qui finissait le trajet, c'est dingue, en un après midi elle avait reussi a gagner mon coeur. Embarassed sunny
myriam
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Co voiturage urgent pour une beauceronne !!   Ven Sep 21 2012, 21:07

alors aurélie tu es en bretagne ?? tu viens dimanche à st hilaire pour la régionale d'élevage ??? je t'attends, je suis seule .... lol!
aurely81
BA junior
BA junior

MessageSujet: Re: Co voiturage urgent pour une beauceronne !!   Sam Sep 22 2012, 12:41

Oui je suis en bretagne.

Hélas non je ne pourrais pas aller a st hilaire dimanche puisque je repart dimanche matin à 08h00.

Le sejour aura été trés court hélas. Crying or Very sad
aurely81
BA junior
BA junior

MessageSujet: Re: Co voiturage urgent pour une beauceronne !!   Jeu Oct 04 2012, 10:44

La belle titoune recherche a nouveau une famille !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voila l'explication :

Moins d'une journée chez son "adoptante" est déjà elle en voulait plus. Titoune a été stérilisée et a eu une montée de lait (ce qui équivaut dans sa tête (tous les vétos le confirmeront) à avoir ses chiots donc le temps que ça s'atténue avec un traitement elle se met en mode défense avec ses congénères et au contraire recherche beaucoup plus l'affection humaine. Du coup elle ne laissait pas les chiens de "l'adoptante" s'approcher d'elle !! Et "l'adoptante" n'a eu aucune patience pour attendre que cette montée de lait soit soignée !! donc la belle est de nouveau a l'adoption !! Elle est en FA chez Lory Poirier si vous voulez plus de renseignements sur la Miss !! mais c'est temporaire il va nous falloir une FA (ou mieux des adoptants) trés rapidement !!! Merci pour elle

Quand julie (celle qui l'a sortie de la famille qui l'avait et compter la supprimer car elle ne garder pas les troupeaux) m'a dis cela, j'en ai pris un sacré coup au moral. Le peu que j'ai eu cette chienne avec moi, je peux assurer que c'est un ange, et elle s'entend trés bien avec les autres chiens, les chats, et les anfants même en bas age. Si j'avais étais chez moi je l'aurais adopter, hélas on a encore eu une reponse negative de la banque pour le credit de la maison, et là j'ai déja assez de probleme avec mes voisins actuel concernant mes deux ba pour ne pas pouvoir la prendre même en fa.

Serait il possible de diffuser pour elle sur la page facebook de l'association ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Co voiturage urgent pour une beauceronne !!   

Co voiturage urgent pour une beauceronne !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1