A.B.B.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetages et d'aides à l'adoption de Bergers allemands/ Berger Allemand sans Collier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Fotoli33 MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Fotoli35 MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Fotoli36 MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Fotoli37 MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Fotoli39 MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Fotoli34 MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Fotoli38
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)

Aller en bas 
+7
decoutex
savanaedjy
querida77
meli94250
dolyly
myriam
krykry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dolyly
BA junior
BA junior
dolyly


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 43
Localisation : poix du nord 59

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 24 2013, 22:26

encore quelque photos!!!
une petite danse avec ma fille
[img]MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Dscf2510[/img]
ma promenade
[img]MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Dscf2511[/img]
petit coucou a l’appareil
[img]MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Dscf2512[/img]
il y a quelqu'un là bas
[img]MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Dscf2513[/img]
il a quoi sous la neige je sent quelque chose
[img]MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Dscf2514[/img]
je suis cool quand je mange
[img]MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Dscf2412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 25 2013, 21:47

j'adore la photo de la danse avec la petite, c'est magnifique ! MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 3447271878
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 26 2013, 09:13

Oui moi aussi.. c'est toujours beau l'amitié d'une enfant et d'un loulou...

Elodie emmene Mabrouck lundi a la castration.. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
dolyly
BA junior
BA junior
dolyly


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 43
Localisation : poix du nord 59

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 26 2013, 11:01

mabrouck va au véto a lundi 9 h et je le récupère a 18 h
pfffff je vais faire les 100 pas dans ma maison MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 1846465501

mabrouck commence a savoir les basses assis et couché
il faut le dire 2 ou 3 fois mais il le fait c'est un bon début pour un tétu MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 1846465501

il sais resté seul ,il n'aboie pas et ne détruit rien
par contre quand il est avec nous il adore nous taquiné a volé les chaussures , les torchons vaisselles
et mes serpillières il s'amuse a les traîné par tout j'ai beau lui demandé de les donnais , il s'enfiche , il nargue et ensuite il les caches MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 1846465501

la nuit il est très sage gratte 2 fois a la porte de notre chambre on l'ignore donc il se couche et ne bouge plus

sont petit défaut monsieur a tendance a pincé mais rien de grave il faut juste lui apprendre qu'il peut pas

Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 26 2013, 11:15

Merci élodie pour ses infos...

Pincer c'est un peu le tervu dans toute sa splendeur...Mes belges le font tous un peu... il cherche a se faire remarquer Very Happy

on gronde et ca va lui passer...

Avec tes minous ca se passe bien apparement, il embetez plus Garfield?

je te rassures lundi je vais faire les cent pas aussi MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 1846465501 on se changera pas..

Merci pour ce que tu fais pour ce pti bout.. je suis bien contente qu'il soit chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
dolyly
BA junior
BA junior
dolyly


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 43
Localisation : poix du nord 59

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 26 2013, 14:36

garfield est logiquement très patient mais là il en a un peut mare donc il commence a sortir les griffes MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 1846465501
il a voulus embêté pickachu mais lui c'est pas la même chose il a vu a qui il avez a faire donc il prend c'est distance !!! même s'y il fait quelque tentative pour joué mon pépère ne veut pas
mon ratus lui montre aussi qu'il en a mare d’être embêté heu oui !!! il ne veut pas qu'on lui grimpe dessus
MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 1846465501
sinon tout va bien il s'entende très bien sauf quand mabrouck décide de grimpé sur eux Very Happy Very Happy
ils mange tout les deux dans le même seau de croquette
heu oui chez moi c'est en libre service il mange quand il veulent Smile
toujours aussi pot de colle mais il est calme
aprés speedy guips !!! le cool mabrouck MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 1846465501
Revenir en haut Aller en bas
dolyly
BA junior
BA junior
dolyly


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 43
Localisation : poix du nord 59

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 28 2013, 11:17

voilas petit père est endormi avec plein de calin du véto et de l'assistante et de greg ( mon homme )retours a 14h et non 18h je vais faire moins les
cents pas lol
mabrouck fait 22 kg
je vous donne des nouvelles des son arrivé
Revenir en haut Aller en bas
nanou
BA chiot
BA chiot
nanou


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : THURY HARCOURT (14)

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 28 2013, 11:27

magnifique loulou et effectivement la ressemblance avec guips impressionnant.
J'espère qu'il sera bientot adopté. longue et belle vie à lui
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 28 2013, 12:41

bon courage à toi et au petit mabrouk .... j'attends de mon coté aussi des nouvelles de la stérilisation de Louna ...elle était paumée ce matin la petite mère ...
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 28 2013, 13:02

Merci élodie.. 22 kg c'est bien....

a tout a l'heure pour les news... bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
dolyly
BA junior
BA junior
dolyly


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 43
Localisation : poix du nord 59

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 28 2013, 15:02

voilas le beau loulou est revenue a la maison il est un peut déboussolé
est a un peut de mal avec sa parabole mdr
mais il va très bien
Revenir en haut Aller en bas
savanaedjy
BA adulte
BA adulte
savanaedjy


Messages : 386
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne(Proxi MEAUX)

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 28 2013, 22:27

Contente que tout aille bien pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dolyly
BA junior
BA junior
dolyly


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 43
Localisation : poix du nord 59

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 29 2013, 11:55

pas facile aujourd'hui pauvre loulou
il en a mare de sa parabole
je lui est un peut enlevé se matin mais il veut retiré c'est fils
donc je lui est remis mais il en a mare
pauvre loup
il me regarde avec des yeux tout triste pfffff
mais il faut patienté c'est pour son bien
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 29 2013, 21:33

Merci pour les nouvelles élodie..

Alors ce soir grande nouvelle pour MABROUK, il est réservé et rejoindra elisa et sa famille le plus rapidment possible...


Merci a élisa et a veronique la "maman" d'haykhon qui nous a presenter la futur "maman" de mabrouk..

Deux tervuerens cote a cote dans la meme rue ca va etre tres sympa ca... MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 4158667338
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
dolyly
BA junior
BA junior
dolyly


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 43
Localisation : poix du nord 59

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 30 2013, 10:34

super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dolyly
BA junior
BA junior
dolyly


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 43
Localisation : poix du nord 59

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 05 2013, 11:42

mabrouck va très bien il a enlevé deux fils grrrrr mais tout va bien ,c'est bien refermé rien a dire tout va bien ,se matin petit teste, je les libéré pour voir le niveaux de son rappelle il a du progrès a faire mais il se débrouille très bien, s'y est seul sinon je pense que s'y il voix un autre chien son rappel il ne connaîtra plus lol c'est un très bon gardien c'est pas un tervu pour rien mdr
il est sage obéis assez bien mais il doit faire des progrès mais comme il apprend vite sa sera facile , le assis et donne la patte c'est bon , pas bougé sa commence a venir , le couché il faut qu'il progresse car des que je bouge il bouge lol au pied c'est quand il veut MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 1846465501 mais dans l'ensemble il se débrouille bien
l'éducation se fait lentement et en douceur donc sa future maman finira son éducation ( petit conseil il obéis mieux en l'appelant brouck que mabrouck ) mais répond au deux normal MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 1846465501
très pot de col il me suit par tout il se couche tout le temps prés de moi
le soir il adore faire une partit de jeux avec le chat il le pousse avec son museau et des que garfield se tourne il se sauve MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 1846465501 et il recommence et garfield va le provoqué quand mabrouck ne fait plus rien
mabrouck veux joué avec mon chien ratus mais se n'est pas un chien joueur c'est plutôt un dormeur MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 1846465501 mais bon de temps en temps il joue quand même
il se respecte !!
pour les promenade en laisse c'est impeccable , ne tire pas , ne s'occupe pas des autre chien , marche au pas voilas les petit news
Revenir en haut Aller en bas
dolyly
BA junior
BA junior
dolyly


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 43
Localisation : poix du nord 59

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 06 2013, 11:49

voilas encore ne petite news
j'ai confirmation mabrouck n'aime pas le petit chien
il bon je croix que c'est plus de la dominance
mais le chien de ma mère boubba a eu très peur pauvre loulou mais bon là sa était normale
il a suit ma mère elle l'avais pas vue ( elle habite en face ) donc il est rentré chez moi sans présentation et sans autorisation du coup mabrouck n'était pas content affraid mais plus de peur que de mal personne n'a était blessé juste un petit coup de gueule
mais bon avec le chien d'un amis un cocker croisé teckel de petit taille mais avec présentation et nous étions dehors sa na pas était
mais bon boubba et boubou sont deux chien a caractère dominant donc peut être que sa a joué aussi
donc a surveillé
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 06 2013, 11:57

oki merci élodie, le co voiturage de Mabrouck est confirmé pour vendredi elisa va te contacter pour le Rendez vous a saint quantin, tu lui expliqueras tout ca....

gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
dolyly
BA junior
BA junior
dolyly


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 43
Localisation : poix du nord 59

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 07 2013, 17:03

voilas demain mabrouck part dans sa nouvelle famille
une page se tourne
[img]MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Pixiz_10[/img]
[img]MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Pixiz_11[/img]
[img]MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Pixiz_12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 07 2013, 19:35

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 4158667338 MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 1734289371 MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 2162625244
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
dolyly
BA junior
BA junior
dolyly


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 43
Localisation : poix du nord 59

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 11:20

voilas mabrouck est en route Sad Sad MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 2118391450
je vous met des nouvelles des le retours de mon homme
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 11:36

pleure pas dolyly Sad y'a Guips qui revient !! lol MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 435051366
Revenir en haut Aller en bas
dolyly
BA junior
BA junior
dolyly


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 43
Localisation : poix du nord 59

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 12:40

oui mon chouchou reviens lol
mais bon normal d'avoir un pincement au coeur quand nos protégé part
même si c'est pour son bien qu'il aura j’espère une vie heureuse
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 13:29

MDR on est bien toutes les mêmes on les aime nos loulous en acceuil..

Encore merci pour Mabrouk élodie... et merci pour guips...

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 3447271878
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
dolyly
BA junior
BA junior
dolyly


Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 43
Localisation : poix du nord 59

MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 08 2013, 16:57

gros câlin avant de partir
[img]MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Dscf2510[/img]
[img]MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Dscf2511[/img]
mes deux loups ensemble
[img]MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Dscf2512[/img]
le départ
[img]MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Dscf2513[/img]
rencontre avec ses nouveaux maître
[img]MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Dscf2514[/img]
je cite sa nouvelle maîtresse dans son sms
"mabrouck a été super il était très calme là il gambade dans le jardin et on fait connaissance il est vraiment super!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)   MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MABROUCK -tervueren 2 ans, de retour à l'adoption(RP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  GUIPS - TERVUEREN - 10 mois - en fa 59-
» HAYKHON - Tervueren de deux mois - adopté par quérida.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.B.A :: LES SORTIS D'AFFAIRE :: LES ADOPTES A.BA.S.C-
Sauter vers: