A.B.B.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetages et d'aides à l'adoption de Bergers allemands/ Berger Allemand sans Collier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DZIGA - XBA -  3 ans environ - Alsace Fotoli33 DZIGA - XBA -  3 ans environ - Alsace Fotoli35 DZIGA - XBA -  3 ans environ - Alsace Fotoli36 DZIGA - XBA -  3 ans environ - Alsace Fotoli37 DZIGA - XBA -  3 ans environ - Alsace Fotoli39 DZIGA - XBA -  3 ans environ - Alsace Fotoli34 DZIGA - XBA -  3 ans environ - Alsace Fotoli38
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DZIGA - XBA - 3 ans environ - Alsace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

DZIGA - XBA -  3 ans environ - Alsace Empty
MessageSujet: DZIGA - XBA - 3 ans environ - Alsace   DZIGA - XBA -  3 ans environ - Alsace Icon_minitimeJeu Jan 17 2013, 19:25

NOM : Dziga
AGE : estimé à 3 ans
RACE : berger allemand x malinois de gabarit moyen (21 kilos)
SEXE : mâle
LOF LOSH : non
PUCE/TATOUAGE : 250268710147240
VACCIN : oui
STERILISE : castré
ENTENTES
ENFANTS oui
CHIENS oui mais à travailler
CHIENNES oui mais à travailler
CHATS à l'extérieur à priori non mais jamais essayé à l'intérieur. S'entend très bien avec mes rats qui gambadent dans l'appartement même en notre absence
FRAIS D'ADOPTION :
DEPARTEMENTS D'ADOPTION : Alsace et alentours
CO-VOIT : à voir
CONTACT : 06 75 02 21 74
autres élèments que vous jugez importants(son histoire etc)
Dziga est sociable mais très mal codé, par exemplle il va prendre les appels au jeu pour des agressions! Il aborde très mal les autres chiens (posture agressive) sans être agressif et a besoin d'apprendre à se comporter en chien! C'est pourquoi il est essentiel qu'il soit pris en charge (FA ou adoptants) par quelqu'un qui ait de bonnes connaissances canines (signaux d'apaisement, quand intervenir etc) avec de bons chiens équilibrés qui ne vont pas aller au carton.
Il a de bonnes bases d'éducation (assis, coucher, au pied à travailler, reste, laisse, attends, ta place, rappel...), nous l'avons adopté du refuge de Béthune, où il a été trouvé blessé par des pompiers (peut-être une morsure de chien, à la patte). Je pense qu'il a du potentiel en obé, aime faire plaisir et adore les humains.
Il est calme, facile à vivre sauf pour ce problème qui nous dépasse (nous avons essayé le club, les rencontres, le comportementaliste). Dziga est notre premier chien et c'est trop pour nous (codes canins etc.). Nous sommes entrés dans un cercle vicieux où il n'a pas assez d'exercice (trop peur de le lâcher désormais car se met en danger dès qu'il voit ou croit voir un chien) donc la vie est difficile pour tout le monde.
De plus il est possible que bientôt mon conjoint soit à Paris à deux dans un 30m2 pendant que je devrai retourner chez ma mère, où Dziga devra m'accompagner et rester dans une chambre à coucher en-dehors des sorties (cause chats), donc il aboie, essaie d'ouvrir la porte et ce n'est pas une vie de chien...
Il évolue bien en meute ou à deux chiens pendants les sorties mais a beaucoup à apprendre... Il a déjà été gardé pendant une semaine avec une chienne avec qui cela s'est très bien passé, donc ce n'est pas du tout un chien difficile à vivre. Pour son bien, nous lui cherchons donc un foyer qui pourra prendre tout cela en main en douceur. Et qui saura donc l'aimer comme il le faut.

Evidemment Dziga restera avec nous/moi en attendant de lui trouver une famille.

DZIGA - XBA -  3 ans environ - Alsace Img_2411

DZIGA - XBA -  3 ans environ - Alsace 59943110

DZIGA - XBA -  3 ans environ - Alsace Img_1710[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
zzgliss
BA chiot
BA chiot



Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

DZIGA - XBA -  3 ans environ - Alsace Empty
MessageSujet: Re: DZIGA - XBA - 3 ans environ - Alsace   DZIGA - XBA -  3 ans environ - Alsace Icon_minitimeJeu Jan 17 2013, 23:06

Merciiiiii!!!

Bon donc c'est absolument urgent! Mon copain et moi commençons à travailler à Paris lundi et nos amis n'acceptent pas les chiens! Pour le moment nous avons un appart à nous tout seuls à dispo, mais pas pour très longtemps! Jusqu'au lundi 28 maximum!

Dziga avait déjà été gardé en compagnie d'une chienne et ça s'est très bien passé! Il lui faut impérativement apprendre le comportement canin... Mais avant tout il faut lui trouver un toit, au chaud avec de l'amour! Même provisoire!

Car il y a de bons refuges sympa mais ça reste des refuges!! J'aimerais lui éviter cela... Vraiment...

Diffusez le plus possible, et ouvrez vos bras ne serait-ce que pour dépanner... Il n'est pas encombrant... Il sera le plus heureux avec vous et un compagnon...

Revenir en haut Aller en bas
zzgliss
BA chiot
BA chiot



Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

DZIGA - XBA -  3 ans environ - Alsace Empty
MessageSujet: Re: DZIGA - XBA - 3 ans environ - Alsace   DZIGA - XBA -  3 ans environ - Alsace Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 00:30

On suspend les recherches pour le moment, on attend de voir comment ça se passe avec un monsieur qui veut bien nous dépanner! Je l'ai déposé tout juste cet après-midi. Dernière visite demain chez lui pour les dernières affaires. Ce ne sera pas via l'ANC comme prévu mais le monsieur le prend quand même en "CDI".

Merci à tous et je vous donne les nouvelles!

J'espère de tout mon cœur que le hasard veuille que ce soit sa dernière maison...
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
Admin
Admin
meli94250


Messages : 4383
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

DZIGA - XBA -  3 ans environ - Alsace Empty
MessageSujet: Re: DZIGA - XBA - 3 ans environ - Alsace   DZIGA - XBA -  3 ans environ - Alsace Icon_minitimeSam Mar 09 2013, 22:17

Je n'avais pas vue les nouvelles!

Comment ça se passe ? tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-b-b-a.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





DZIGA - XBA -  3 ans environ - Alsace Empty
MessageSujet: Re: DZIGA - XBA - 3 ans environ - Alsace   DZIGA - XBA -  3 ans environ - Alsace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DZIGA - XBA - 3 ans environ - Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARO - type BERGER ALLEMAND - environ 2mois et demi environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.B.A :: LES SORTIS D'AFFAIRE :: Les sujets classés-
Sauter vers: