Forum de sauvetages et d'aides à l'adoption de Bergers allemands/ A.BA.S.C ASSOCIATION LOI 1901 N° W351001429

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EOLE IOKAR LEO BAYRON MAIA DUC

Partagez | 

Dolly - X beauceron - deux mois - dept 62 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krykry
Admin
Admin

MessageSujet: Dolly - X beauceron - deux mois - dept 62 -   Dim Mar 03 2013, 22:14

Dolly a été sauvé avec 50 autres chiens de chez un particulier....

Je diffuse pour un ami qui l'a pris sous son aile...

voici son message :
Bonjour Moi je suis une petite chienne recueillie par un Monsieur Il m’a biberonnée et chouchoutée autant que je le voulais !! Je suis encore petite mais je cherche dès à présent ma future famille. J’aimerai bien savoir que ma famille m’attend. Mes parents, ben l’un était un beauceron et l’autre un labrador donc je vais devenir une grande fille ! J’apprécierais donc que ma famille est dus temps à me consacrer pour que je puisse courir et m’amuser avec vous. J’adore les câlins d’ailleurs j’en réclame tout le temps, mais je le fais tout en douceur, Aussi j’ai des copains chiens en ce moment donc si ma famille a déjà un compagnon 4 pattes comme moi, je serais trop contente ! Je serais adoptable vers mi-février (oui je commence à manger des croquettes !!) dans le département 62 uniquement. je suis pucé ,vacciné, et déparasité Pour en savoir plus sur les conditions de mon adoption,adoption a 180 euros ce qui correspond au frais veterinaire engagé plus info, UNIQUEMENT PAR TELEPHONE MERCI. 06.25.85.73.39

https://www.facebook.com/christine.duval.10?ref=tn_tnmn#!/media/set/?set=a.438526056221778.99470.100001931621647&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
myriam
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dolly - X beauceron - deux mois - dept 62 -   Lun Mar 04 2013, 06:32

elle est toute mimi cette puce !!! quelle bouille adorable
nanou
BA chiot
BA chiot

MessageSujet: Re: Dolly - X beauceron - deux mois - dept 62 -   Mer Mar 06 2013, 09:58

cte bouille comment elle est trop belle. j'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille tite mère.
meli94250
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dolly - X beauceron - deux mois - dept 62 -   Sam Mar 09 2013, 22:33

Yameru toki mo sukoyaka naru toki mo
Arashi no hi mo hare no hi mo tomoni ayumou
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
savanaedjy
BA adulte
BA adulte

MessageSujet: Re: Dolly - X beauceron - deux mois - dept 62 -   Mar Juil 23 2013, 17:11

Trop mimi la puce^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dolly - X beauceron - deux mois - dept 62 -   

Dolly - X beauceron - deux mois - dept 62 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1