A.B.B.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetages et d'aides à l'adoption de Bergers allemands/ Berger Allemand sans Collier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Fotoli33 Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Fotoli35 Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Fotoli36 Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Fotoli37 Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Fotoli39 Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Fotoli34 Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Fotoli38
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Femelle BA de 2 ans tres tres urgent

Aller en bas 
+3
decoutex
thom
krykry
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeJeu Avr 18 2013, 21:01

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Urgenc11

contact moi ou myriam...
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
thom
BA adulte
BA adulte
thom


Messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 55
Localisation : Ain

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeVen Avr 19 2013, 14:37

C'est d'elle que tu me parlais Krykry ? Connait-on ses ententes, est-elle stérilisée, ou se trouve-t'elle ? Covoiturage accepté ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeVen Avr 19 2013, 17:21

coucou, oui c'est d'elle dont je te parlais..

Elle n'est pas stérilisée mais le sera obligatoirement...

pour ses ententes, pour l'instant elle ne s'occupe pas des chats en exterieur, ni des chiens, je peux demander un teszt plus pousser pour en savoir plus...

pour les enfants je ne pourrais pas te dire, elle a vecu jusque maintenant en chenil uniquement, mais c'est une très gentille fifille.

les co voit sont acceptés, et acceuil et adoption sont acceptés apres pré visite chez la future famille.

Actuellement je ne peux dire ou elle se trouve pour sa sécurité, une longue histoire!!!!!!

krys
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
thom
BA adulte
BA adulte
thom


Messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 55
Localisation : Ain

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeVen Avr 19 2013, 17:36

Il faut que j'en parle à mon mari pour la prendre en FA dans un 1er temps. Il faudra qu'elle soit stérilisée car notre loulou n'est pas encore castré (en prévision). Pour ce qui est des enfants notre dernier à 11 ans donc pas en bas âge. Pour les chats les miens se méfie car avant l'arrivée de Hooper (notre BBS) ils n'avaient pas de contacte avec eux sauf en extérieur. Hooper est sociable et sollicite les autres aux jeux (cherche à jouer avec les chats à la maison mais eux ne sont pas d'accords vu le gabarit 35kg)Comment ça se passe si mon mari accepte pour la prendre en FA (pour le véto........) ?. Tu peux me dire si elle a tendance à aboyer ou détruire ? Nous travaillons mais rentrons le midi avec une sortie (même si nous habitons en pavillon). Si besoin me parler en mp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeVen Avr 19 2013, 19:13

coucou le mieux serait que tu me tel...je te donnesmes coordonnées en MP... krys
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
decoutex
BA junior
BA junior
decoutex


Messages : 188
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 75
Localisation : Thouars

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 09:50

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent 4158667338
Revenir en haut Aller en bas
ptqsdlp
BA chiot
BA chiot



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2013

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 11:19

bonjour

je vais me presenter

mais avant je voulais savoir si elle etait encore dispo a l'adoption
nous venon sde perdre notre BA de 10 ans cancer foudroyant en decembre et recherchons une femelle nous habitons dans le 47

je vais sur le frorum presentation
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 12:04

Bonjour oui la belle est toujours a l'adoption... elle est testé aujourd'hui par notre contact.. donc les nouvelles ce soir...

krys
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
ptqsdlp
BA chiot
BA chiot



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2013

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 12:08

krykry a écrit:
Bonjour oui la belle est toujours a l'adoption... elle est testé aujourd'hui par notre contact.. donc les nouvelles ce soir...

krys

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ptqsdlp
BA chiot
BA chiot



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2013

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 19:14

re l'avez vous testé?

je l'ai montré à mon epouse elle a craqué
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 08:58

bonjour j'aurais les résultats aujourd'hui.... Very Happy

par contre j'aurais besoin de vos coordonné&es en message privé afin d'effectuer une pré visite dans votre famille...

cordialement krys
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
ptqsdlp
BA chiot
BA chiot



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2013

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 09:47

krykry a écrit:
bonjour j'aurais les résultats aujourd'hui.... Very Happy

par contre j'aurais besoin de vos coordonné&es en message privé afin d'effectuer une pré visite dans votre famille...

cordialement krys

C fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 12:24

résultat des nouveaux test reçu a l'instant :

test chiens OK...
test chat, ne s'en occupe pas du tout en exterieur et en interieur, ne s'en approche pas...

donc c'est une gentille fifille mais il va falloir d e l'éducation positive et non traditionnelle pour cette memere..

Elle est tres cool avec les humains, apprend a revivre normalement, pas d 'enfants en bas age au vu de son passé.

Elle est en demande de jeux et de calin en permanence.

Voila pour les dernières nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
ptqsdlp
BA chiot
BA chiot



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2013

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 13:55

krykry a écrit:
résultat des nouveaux test reçu a l'instant :

test chiens OK...
test chat, ne s'en occupe pas du tout en exterieur et en interieur, ne s'en approche pas...

donc c'est une gentille fifille mais il va falloir d e l'éducation positive et non traditionnelle pour cette memere..

Elle est tres cool avec les humains, apprend a revivre normalement, pas d 'enfants en bas age au vu de son passé.

Elle est en demande de jeux et de calin en permanence.

Voila pour les dernières nouvelles...

pas de soucis nous avons dejà le malinois calin et jeux
quand on a eu le malinois il a fait un syndrome de privation sensoriel
avec patience soin nous avons pu le stabiliser il a un comportemnt actuel normal (avez vous eu mon mail )?
nous n'avons pas de petits enfants, mais des grands enfants 20,21,23,ans

peut on connaitre son passé?
merci
cdt jm debergue
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 16:09

Je viens de la réserver pôur éviter tout souci..

JM je vous contact ce soir, la j'ai encore beaucoup de travail avec les loulous..

il me faut aussi organiser son co voiturage et voir si stérilisation possible avant son départ..

Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
ptqsdlp
BA chiot
BA chiot



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2013

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 16:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
thom
BA adulte
BA adulte
thom


Messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 55
Localisation : Ain

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 21:14

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 21:37

la belle va être stérilisée le 16 mai et pourra sortir de fourrière apres, je la recupère le 18.
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
ptqsdlp
BA chiot
BA chiot



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2013

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 22:09

nous l'attendons avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeVen Mai 03 2013, 07:14

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent 435051366 le 18 pour l'AG je la verrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
thom
BA adulte
BA adulte
thom


Messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 55
Localisation : Ain

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeVen Mai 03 2013, 14:07

Génial pour la louloute cheers
Revenir en haut Aller en bas
abishin
BA chiot
BA chiot
abishin


Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2013

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeMar Mai 07 2013, 22:09

Une très joli femelle sous des airs de mâle I love you
Revenir en haut Aller en bas
savanaedjy
BA adulte
BA adulte
savanaedjy


Messages : 386
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne(Proxi MEAUX)

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeSam Mai 11 2013, 23:34

Elle est très jolie cette puce^^
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 21:51

oups, on l'a oublié la belle !!!

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent 1577100463

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent 18289910
Revenir en haut Aller en bas
thom
BA adulte
BA adulte
thom


Messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 55
Localisation : Ain

Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitimeMer Juin 12 2013, 13:01

Magnifique:98:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: Femelle BA de 2 ans tres tres urgent   Femelle BA de 2 ans tres tres urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle BA de 2 ans tres tres urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FREA 12 ans - refuge de bethune- TRES URGENT
» GETTA - ba femelle 1 an - bethune- réservée A.BA.S.C
» FILOU - 6 mois - recherche sa famille - 72
» CYBELLE,ba femelle, 5 ans (60)
» HASKA- BA femelle - 3 ans - en fa dept 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.B.A :: LES SORTIS D'AFFAIRE :: LES ADOPTES A.BA.S.C-
Sauter vers: