Forum de sauvetages et d'aides à l'adoption de Bergers allemands/ A.BA.S.C ASSOCIATION LOI 1901 N° W351001429

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EOLE IOKAR LEO BAYRON MAIA DUC

Partagez | 

LA NICHE AUX DONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myriam
Admin
Admin

MessageSujet: LA NICHE AUX DONS   Dim Nov 24 2013, 09:47

Pour toutes les personnes qui souhaitent faire un don ou adhérer notre site est à votre disposition !

Vous y trouverez tous les renseignements sur notre association, et pouvez aussi prendre contact avec nous directement pour toutes questions ou demandes.

Vous y verrez aussi nos loups à l'adoption, nos besoins, nos envies, tout ce qui fait vivre notre association !

N'hésitez pas à regarder notre "niche aux dons", pour vous offrir ou faire plaisir, tous les bénéfices sont entièrement reversé à l'association ....Ces dons nous permettent de nous aider dans nos dépenses vétérinaires et autres quotidiennes pour le bien être de nos protégés ...Ils nous permettent aussi d'aider d'autres chiens ailleurs, et de parés à certains "coups durs" (comme les opérations, pensions, ect ....)

Vous pouvez aussi trouver le bulletin d'adhésion de notre association pour un don à votre convenance, ou pour 20 euros par an vous pouvez être MEMBRE ACTIF.

Merci de visiter notre site et de le partager autour de vous, sans vous on ne peut rien !

merci

www.abasc.fr

Revenir en haut Aller en bas
myriam
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LA NICHE AUX DONS   Ven Sep 12 2014, 20:58

De nouveaux articles disponibles sur notre "niche aux dons" !!

N"hésitez pas à la consulter, et surtout à faire un don, et PARTAGEZ !!! merci pour nos loups !

www.abasc.fr

chouchenn22
BA chiot
BA chiot

MessageSujet: Re: LA NICHE AUX DONS   Lun Fév 16 2015, 13:16

Je voudrais savoir un truc.
Nous avaons adhéré a votre association mais nous n'avons jamais eu de nouvelles de vous, quand est til ???
http://voiles Races.forumgratuit.com
myriam
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LA NICHE AUX DONS   Lun Fév 16 2015, 18:36

c est à dire chouchenn 22 ??? vous n'avez pas reçu votre carte ? merci
chouchenn22
BA chiot
BA chiot

MessageSujet: Re: LA NICHE AUX DONS   Lun Fév 16 2015, 19:03

Non, nous n'avons rien recu de votre part.... Sad Sad Sad
myriam
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LA NICHE AUX DONS   Mar Fév 17 2015, 14:33

zut alors !!! vous pourriez me redonner votre nom et adresse en message privée? merci
chouchenn22
BA chiot
BA chiot

MessageSujet: Re: LA NICHE AUX DONS   Lun Mar 09 2015, 10:39

Bonjour.
(C'est fait depuis un bon moment déja, mais je supose que vous ètes débordées.)

Je suis là pour vous parler de votre tombola.
En effet, vous avez signalé que vous étiez très en retard pour celle ci et que vous n'aviez vendu que 47 carnets sur les 100 et que vous predriez de l'argent vu que le tirage au sort aura lieu le 10 Mars.

Pourquoi alors n'avoir pas repoussé la date du concours jusque fin Mars, cela aurait permis de vendre vos carnets....
Ma commande est parti ce week end, donc je recevrait les carnets peut etre trop tard, mais l'argent lui servira quand mème a l'association, ce qui est le principal objectif. Ceci dit, mais je em trompes peut etre, vous devriez peut etre délégué certaines de vos taches a d'autres personnes, des membres qui ont cotisé et qui sont prètes a vous aidez gratuitement...

Voial, c'était ma reflexion du jour et surtout, n'oubliez pas le forum, ni de répondre a un amx de personnes, la communication est très importante.
Chouchenn2238
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LA NICHE AUX DONS   Jeu Avr 02 2015, 09:47

De nouveaux articles vont être proposés dans la niche aux dons, normalement le mois prochain. (Mai 2015)

Nous avons eu un souci informatique, à savoir perte de l'ordinateur (virus destructeur) et nous avons perdu depuis janvier TOUTES les données (photos, courrier, carte d'adhésion, prospectus, enfin tout quoi !!!! ) Nous n'avons plus accès au site internet ni à ce forum pour faire les changements ...(d'où la déco de noêl alors que nous sommes au Printemps!!! )

Nous nous excusons de la gène occasionnée, il ne me reste que le téléphone portable, et j'ai un accès restreint, donc AUCUNE MISE A JOUR POSSIBLE ! j'ai déjà accès à Facebook, et c'est beaucoup !

Notre informaticien fera au mieux le mois prochain pour récupérer toutes les données.

Merci de votre compréhension, et si besoin contactez nous plutôt sur notre page fb ou par téléphone.

Merci et à bientôt sur notre forum

http://a-b-b-a.forums-actifs.net
chouchenn22
BA chiot
BA chiot

MessageSujet: Re: LA NICHE AUX DONS   Sam Mai 23 2015, 20:02

Super, nous allons renouveler notre stocks de jouets pour nos loulous, alors on va attendre un peu...
myriam
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LA NICHE AUX DONS   Dim Mai 24 2015, 00:20

oui Chouchenn22, normalement tout sera prêt d'ici lundi !!! il me tarde aussi que tout soit en ordre ! idem le retard sur les cartes d'adhésion ... Avec le temps et la patience on y arrive !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA NICHE AUX DONS   

LA NICHE AUX DONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1