il y a trois semaines, en revenant de courses j'ai croisé sur la route deux petits loulous apparemment perdus et très fatigués ... l'un deux s'est couché sur le trottoir, épuisé, je me suis donc arrêté en pleine route et je suis allé les voir ... Il sont venus vers moi, trop content que je m’intéresse à eux ...
je les ai pris sous les bras, un de chaque coté, et zou direction la maison ...
Arrivé à la maison, ils ont bu, mangé et se sont couché sur le canapé ...pas du tout traumatisé ni perdu !!!
vu leur état général, j'ai bien compris qu'ils s'étaient échappé suite aux chaleurs de la jeune fille !!!!
(car oui elle était en chaleur !!!)
dans l'après midi je contactais la spa locale et la mairie, ainsi que les vétérinaires ...Personne ne connaissait ces loups ... aucune identification ...(d'où problème supplémentaire)
La soirée et la nuit fut calme, ils ont même dormi avec moi dans mon lit, un réel bonheur, de vrai petit trésor
Le lendemain matin, la mairie me téléphonait pour me dire que les petits loups étaient recherché par leur famille, bien heureux que je les ai récupéré (eux avait plutôt mal dormi!!).
Après un appel téléphonique je me rendais chez les gens pour leur rendre leurs petits loups ...
Ils s'appellent junior pour monsieur, et fifille pour la demoiselle ...et tenez vous bien,
Junior a 26 ans et
fifille 13 ans et sont les heureux parents d'une petite fille de 1 ans !!! (
)Après j'ai mieux compris leur fatigue !!!!
tout est bien qui finit bien !!!