A.B.B.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetages et d'aides à l'adoption de Bergers allemands/ Berger Allemand sans Collier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Fotoli33  PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Fotoli35  PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Fotoli36  PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Fotoli37  PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Fotoli39  PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Fotoli34  PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Fotoli38
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso

Aller en bas 
+2
myriam
krykry
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeMer Aoû 22 2012, 13:13

Informations sur l'animal



Type: Berger Allemand
Sexe: Mâle
Âge: 15 ans
Stérilisé ? Non
Compatible : Non déterminé.




Situation actuelle



Lieu : Non renseigné
Situation : En refuge/fourrière depuis : 1 mois
Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade,
Mort programmée dans : 1 jour






Contact



E-mail : soschatsnac2012@gmail.com




Conditions



Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées


DIFFUSION AUTORISÉE UNIQUEMENT AUPRÈS DE CONTACTS FIABLES, SUR SITES DE PROTECTION ANIMALE, & INTERDITE SUR FACEBOOK, TWITTEROU SITES GRATUITS!
(merci d'indiquer cette mention -et de fait, celle-ci aussi- à chaque mise à jour sur les prochaines pages)




Je diffuse un SOS pour une personne qui me demande de le faire car n'a pas accès au net.
Je ne suis que le relais, mais on va essayer de faire avec.


Ce chien est en GROS SOS!! Vous allez comprendre de suite... Et je vous invite à contacter les forums de BA et à poster, c'est sa seule chance! Diffusions Facebook et compagnie interdite, on ne citera pas non plus les lieux, pour le protéger d'insultes stériles qui pourraient lui nuire et aux autres aussi, par la suite.



Berger allemand mâle 15 ans sympa
Tumeurs testiculaires; il est sous anti-inflammatoires

Des semaines que la structure cherche pour lui, son état décline, et au vu des pistes inexistantes, ils ne
voient plus d'autre solution que l'euthanasie, car plus le temps passe,.... Plus rien ne se passe, justement...


Le vétérinaire mettra fin à cela jeudi matin, si on trouve une solution, c'est mercredi soir, pas jeudi 12h, clairement.



***************************


CONDITIONS DE SORTIE :

- FA SOUS ASSOC OU REFUGE (statuts à fournir + déclaration en préfecture)

- PRIMO-VACCINE, IDENTIFIE, SANS FRAIS

- AUCUNE ADOPTION DIRECTE POSSIBLE (devra passer par système de FA sous assoc au départ)

- CO-VOIT OK, du moment que l'on reste dans le domaine du "réalisable"

- FA temporaires, oui, mais précisez le délai et vos coordonnées (utiles dans le seul cas où nous sommes en attente de solution "ferme")

- Si FA, chiens de la FA déjà vaccinés (principe de précaution, tout simplement)



****************

CONTACT : soschatsnac2012@gmail.com
(ce mail est valable pour tout contact, que ce soit les statuts, les formulaires FA, etc.)



Dernière édition par krykry le Sam Sep 01 2012, 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeMer Aoû 22 2012, 16:16

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso 1889509032

pas de photo ??? et il est dans quel département ???

un lien vers quelque part ???? merci
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeMer Aoû 22 2012, 16:32

il est sur rescue et non pas de photo la fourriere ne veut pas..je elt le lien mais demain matin ce sera trop tard.. je suis ecoeurée....  PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso 1715864318  PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso 1715864318 il est en ile de france...

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/sos-avt-jeudi-23-08-ba-male-sympa-15-ans-tumeurs-testiculaires-idf-help-63697/
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
meli94250
Admin
Admin
meli94250


Messages : 4383
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeMer Aoû 22 2012, 17:13

Encore une fois on lance un sos de dernière minute alors pour se retourner et trouver une solution pas simple ...

Malheureusement je ne peux rien faire ... No No

Il est sur BASF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-b-b-a.forums-actifs.net/
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeMer Aoû 22 2012, 17:56

sans photo pas facile ...C'est pas que je doute, mais c'est pas loin ....
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeMer Aoû 22 2012, 19:27

ouais je sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeJeu Aoû 23 2012, 16:12

message d e la rainette...


Nous allons peut être avoir une photo, je ne suis pas sure.

Ce chien est selon la véto non opérable de sa tumeur au vu de son état général. En gros il lui faut un accueil fin de vie.
Pour les congénères, il est "grabataire" dc pr les animaliers il ne posera pas de souci parce qu'il n'en a pas la capacité même s'il en avait l'envie, en revanche clairement il ne faudrait pas le mettre avec des chiens susceptibles de l'embêter pour des raisons évidentes bien sûr.

Je transfère la providentielle photo dès que je l'ai.
Il est très gentil et aimerait avoir la chance d'avoir une fin de vie digne et choyée...







Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
Annabelle77
BA junior
BA junior
Annabelle77


Messages : 213
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50
Localisation : prox Meaux (77)

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeJeu Aoû 23 2012, 16:54

sunny Kynh se propose en fa ...
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeJeu Aoû 23 2012, 16:55

je sais mais je dois en parler avec mymy.....

Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeVen Aoû 24 2012, 07:25

je suis pas contre pour le sortir, mais déjà faudrait être sur que c'est un ba déjà ... je veux pas dire du mal, mais nous sommes une asso toute jeune et nous risquons vu les pathologie de ce chien d'avoir de gros frais véto, surtout s'il va en fa, et que celle ci l'emmène tous les jours au véto parce qu'elle a peur de ceci ou cela !....
Il ne faut pas oublier Adèle qui va aussi avoir besoin de soin durant toute sa vie (environ 500euros par an, c'est pas rien !)...Les appels aux dons, c'est bien, mais encore faut il que les gens y répondent !

je ne sais trop quoi dire, je ne souhaite pas la mort de ce loup, mais vieux et si malade il faut réfléchir ...Sans compter que si on doit le faire eutha, les frais seront pour nous aussi ... Je précise que les soins de Bala et Bonnie ne sont toujours pas réglé, nous ne sommes pas bien riches ...
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeVen Aoû 24 2012, 11:18

pour ADELE... les frais sont deja pris en charge pour deux mois.... et s'il le faut je les prendrais en charge...de toute façon elle est encore sous contrat avec la spa.pour trois mois..sauf si je la prend sous l'asso avant...

pour papi, une sortie serait possible semaine prochaine car pas encore identifié et veto absent...

pour le coût du traitement, voici une estimation de mon veto, a savoir :deux comprimés de dermipred par jour donc deux euros par jour donc 60 euros par mois.

par contre mes deux vetos disent que si le chien reprend du poil de la bete comme on dit une opé est enviseageable....









Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeVen Aoû 24 2012, 13:08

http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/urgence-pour-soins-dun-vieux-ba-asso-ba-s-c-64005/#post1280473

voici le lien de l'appel aux dons.....

on a vraiment besoin d'aide donc meme une petite somme est importante...

HELP.....

edit :
l'appel aux dons avance donc si on reuni les 100 a 150 euros pour le traitement et visite veto il est sauvé...

l'appel est en diff sur fb aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeSam Aoû 25 2012, 21:01

message d'annabelle :

****
20 € (querida)
+ 20 € (pouetpouet)
+ 15 € (poppo)
+ 20 € (lilimona)
+ 25 € (oiseau blanc) =
100 €

l'appel aux dons est réussi !!!

je laisse Christine, Mymy et kynh découvrir la bonne nouvelle.
Et nous dire également quand les promesses devront être envoyées.
Merci bcp pr ce BA de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeSam Aoû 25 2012, 21:03

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso 595022058 MERCI MERCI à vous toutes...

PAPI va chez le veto le 03/09...on en saura plus lundi soir....

Jess lui a trouver aussi une marraine, ce qui est super....

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso 1416650876

Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 07:05

merci pour les dons, c'est vraiment gentil ...

par contre krykry, il faudrait envoyer à chacune de ces personnes un bulletin pour les dons ...(plus facile pour tenir les comptes) en précisant aussi leur pseudos sur les forums et le nom du chien ...

merci beaucoup

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso 3447271878
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeDim Aoû 26 2012, 11:38

certaines personnes ont du envoyer...mais je vais voir ce que je peux faire...


j'avais demandé sur rescue que les personnes indiquent bien leur pseudo....

tu as eu le temps de faire le bulletin de parrainage?? merci ma mymy..
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
Invité
Invité




 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeSam Sep 01 2012, 12:55

mymy ne t'inquietes pas, je ne suis pas du genre a aller chez le veto pour ceci ou cela...
Je connais bien les soins depuis le temps, et mon véto m'a formé. Je peux tres bien gérer une hospitalisation a domicile. Et si j'ai un doute, un coup de telephone a mon véto suffit dans 90% des cas pour savoir ce que j'ai a faire ne t'inquietes pas.


papynou ou papy l'ourson vu le poil ^^ est bien arrivé a la maison :d
il est adorable mais a vraiment mal partout partout....
il a vu ou etait sa pièce, de laquelle il a un acces ouvert sur le jardin qu'il peut acceder facilement grace a une rampe pour fauteuil roulant.
Il prefere rester dehors à l'aire pour le moment.
Pauvre loulou il me fait de la peine....
Il est assez inquiet pour le moment, on sent que la confiance entre lui et moi n'est pas établit, mais ca va venir petit a petit. Le moral est quand meme la, il a fait le tour du jardin, se deplace pas trop trop mal donc je pense que lorsqu'il aura compris que ici maintenant c'est chez lui et qu'il peut faire ce qu'il veut ca ira encore mieux.
Fini les barreaux pour toi mon papinou..

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso P9010410

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso P9010411

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso P9010412

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso P9010413

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso P9010414

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso P9010415
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeSam Sep 01 2012, 13:02

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso 595022058 tres heureuse qu'il soit arrivé....


Mon dieu ce regard, rempli de questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fais lui plein de calins de notre part......  PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso 3447271878  PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso 3447271878

Merci JESS et encore merci a Yannick d'avoir fait son co voit.....  PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso 1416650876
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
Invité
Invité




 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeSam Sep 01 2012, 13:07

j'aimerais tellement parler le chien dans ces moments la pour lui dire qu'il n'aura plus jamais de mal....
il a apres de longues hésitations accepté de manger un peu de gruyere rappé dans ma main, mais meme ca il s'est méfié.. pauvre loulou qu'est ce que tu as vécu....
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeSam Sep 01 2012, 13:13

valteri a écrit:
j'aimerais tellement parler le chien dans ces moments la pour lui dire qu'il n'aura plus jamais de mal....
il a apres de longues hésitations accepté de manger un peu de gruyere rappé dans ma main, mais meme ca il s'est méfié.. pauvre loulou qu'est ce que tu as vécu....

l'inquiétude, la peur..ce pauvre loulou a du en voir de drole..vaut mieux pas savoir sinon on se fache....

il va comprendre que tu es la pour l'aider et la il ne te lachera plus, ca me fait pareil avec chacun de mes rescapés....
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeSam Sep 01 2012, 17:20

photos de yannick chez jess...merci pouetpouet.. Very Happy

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Papyno10

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Papyno11

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Papyno12

un gros nounours....  PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso 4158667338
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
Invité
Invité




 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 00:18

voici quelques nouvelles de papinou qui m'a beaucoup manqué aujourd'hui...
J'etais absente toute la journée pour participer au pile poil show afin d'y représenter ABASC et c'est donc ma mere qui est venu s'occuper des loulous et donc de papinou.
Il a bien mangé, peu a la fois mais plusieurs fois donc super!
Il a passé sa journée a vagabonder dans le jardin, comme un vieux loup de mer (sincerement je ne sais pas si l'expression cadre vraiment avec la situation mais je trouvais que ca faisais sympa ). Il fait ses rondes, et monte la garde telle un bon gros lion. Pas question pour qui que ce soit d'extérieur a la maison d'approcher le portail ca non! Bon il intervient a distance car les forces manquent encore mais sa voix veut tout dire! (il a du coup certainement fait de la garde non?).
Et grosse surprice ce soir, lorsque je suis rentré, mon papinou m'attendait en bas de la rampe, et plus de regard inquiet ni méfiant, mais un regard plein d'amour et de joie de me revoir! Un beau sourir sur ses levres, et le gros plumeau a battu a tout va! Ca m'a reelement fait chaud au coeur, ca y'est mon papinou commence a m'aimer

Demain grand jour pour le véto je mettrais le compte rendu ici dans la journée. Et mardi, direction le grand bain! Papinou en a besoin.....

a demain pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 07:45

MESSAGE AUX ADMINS ! je remet le sujet de papinou dans les urgences afin de laisser celui du parrainage plus clair !!!

nous pourrons comme cela poster ici toutes les nouvelles du papy...Le "parrainage" restant clair pour tous les donc le concernant .... merci
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 07:50

jess, merci pour ces bonnes nouvelles pleines de joie et d' espoir ... cheers

Bon courage aussi pour le toilettage, peut être pourrais tu demander à une toiletteuse le tarif pour "récurer pépé" ???? lol! on va faire un appel au don pour le "pressing de pépé" ??? lol! ...et pourquoi pas ????

Il me tarde déjà que tu sois revenu de chez le véto !

n'hésite pas non plus à nous raconter ta journée "pil poil" .... En attendant repose toi bien !  PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso 3447271878

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitimeLun Sep 03 2012, 13:52

Papinou est chez le véto, vincent le ramene ce soir, vu qu'il travail la journée Smile
J'attend de ses nouvelles je pense l'appeler vers 14h30 Smile

Pourquoi pas pour une toiletteuse, mais faudrait qu'elle vienne a dom je me vois mal le déposer la bas, papinou en aura pas la force, ou bien un samedi poru qu'il puisse y aller en voiture? Tu veux que je démarche?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Empty
MessageSujet: Re: PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso    PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPINOU - BA MALE 15 ans - receuilli par notre asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JANGO, asso ABASC, 4 ans, (38)
» Jumbo, ASSO "LES AMIS DE NALA", 3 ans et demi, (59)
» TANGO - BA 12 male - dept 94
» jump - ba male - PL 2 ans (réservé)
» BOUBA, male PL, deux ans dept 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.B.A :: LES CHIENS A L'ADOPTION EN FRANCE ET SOUS ASSO OU REFUGE :: ILS N ONT PAS EU LA CHANCE DE TROUVER UNE FAMILLE-
Sauter vers: