ATHOS
RACE :tervueren
LOF LOSH :LOSH
PUCE/TATOUAGE :
VACCIN :
STERILISE :
ENTENTES
ENFANTS ?
CHIENS ? ok
CHIENNES ?ok avec les chevaux aussi
CHATS ? non
FRAIS D'ADOPTION :
DEPARTEMENTS D'ADOPTION :France
CO-VOIT :
DIFFUSION SUR D' AUTRES FORUMS? :
autres élèments que vous jugez importants(son histoire etc)
La propriétaire a 20 ans, vient de se séparer de son copain, son pere ou elle vivait avec ses animaux en etant jeune s'est suicidé il y a 3 mois et la maison familiale est vendue et elle n'a pour le moment aucune possibilité de conserver son chien(ainsi que 8 lapins nains et 2 chevaux...bref) qui pour le moment est dans une véranda dans une maison inhabitée, ou je et elle passe tous les jours pour le sortir et le nourrir, mais il manque de présence.
> Ce chien est un amour, il est très bien dressé( a fait de l'agility), n'a aucun probleme de santé, pas de dysplasie, il s'entend apparement bien avec les autres chiens, mais hélas pas avec les chats, ce pourquoi je ne peux pas le prendre, car j'ai deux chats adultes.Il a des papiers lofs belges pour info
>
une photo est essentielle
ROXANNE
Je viens d'être contactée par une personne vivant seule à qui on vient de diagnostiquer un cancer ! Ce monsieur est désespéré : il a adopté des chiens toute sa vie. Il y a 4 ans, il a sorti une malinoise de 8 ans de la SPA.
Etant donné ses aller/retour continuels à l'hôpital, il ne peut pas la garder et lui cherche une bonne famille où elle pourrait finir sa vie en paix. L'idée de la remettre dans un refuge lui est insupportable !!
ROXANNE DES ILES DE FIDJI
née le 13 septembre 2000 (12 ans)
LOF
Tatouée ZUT 317
Vaccinnée
Stérilisée
OK enfants
Sociable avec les chiens mais ne se laisse pas faire si on l'embête
PAS DE CHAT
C'est une mamie en pleine forme qui adore jouer à la balle. Elle peut vivre en maison ou en appartement.
J'ai proposé à cette personne de lui trouver des adoptants ou une famille d'accueil longue durée, tout en sachant qu'il est difficile de connaître l'évolution de la maladie en question.
ROXANNE (une autre! )
Deuxième urgence du genre cette semaine et pour une seconde chienne se nommant ROXANNE.
Le maître de ROXANNE est mourant, à l'hôpital. Sa fille ne peut pas la récupérer car elle a elle-même une chienne et ROXANNE ne supporte pas les autres animaux.
JE CITE :
Né le 21/10/09, non stérilisée, pucée. Très sociable avec les humains mais n'aime pas du tout les autres animaux.
Elle aime jouer avec les ombres sur les murs et dehors.
merci de votre aide et de vos diffusions !!!