A.B.B.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetages et d'aides à l'adoption de Bergers allemands/ Berger Allemand sans Collier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C Fotoli33 ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C Fotoli35 ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C Fotoli36 ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C Fotoli37 ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C Fotoli39 ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C Fotoli34 ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C Fotoli38
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C Empty
MessageSujet: ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C   ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 21:29

Chers membres,

L' assemblée générale de l'Association A.BA.S.C aura lieu le 18 Mai 2013 à 14 h à La Moinerie, 35420 Louvigné du Désert.

Toutes les personnes qui souhaitent participer peuvent s'inscrire en téléphonant au 02.99.98.00.25. (places limitées)

Au programme : Rapport moral ; Rapport Financier ; Projets d'activités ; Questions diverses puis Clôture de l'assemblée avec le "verre de l'amitié".

Nos amis à 4 pattes seront les bienvenues !

Merci de votre présence et de votre aide

Le bureau

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
BA chiot
BA chiot



Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2011

ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C   ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C Icon_minitimeSam Avr 27 2013, 22:54

Je te redis ! ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C 3447271878
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C   ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 08:06

merci Sandrine, se serait super si tu pouvais venir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maudetleszouzoupettes
BA chiot
BA chiot
Maudetleszouzoupettes


Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 51
Localisation : Gentilly

ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C   ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 16:54

Moi, je vais manquer pour rien au monde de revoir ma Mymy et ma Cricri (et aussi Dada, les nains et les chiens !!!!
Je viendrai, bien évidemment, avec la Babounette !
Hâte d'être à samedi !!!!!
ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C 1886922373
Revenir en haut Aller en bas
thom
BA adulte
BA adulte
thom


Messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 55
Localisation : Ain

ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C   ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C Icon_minitimeDim Mai 19 2013, 17:27

Des photos de cette AG pour ceux qui habitent trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C   ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C Icon_minitimeDim Mai 19 2013, 19:29

mais avec grand plaisir Thom, vous m'avez devancé ! lol !

l'assemblée générale de notre association a eu lieu hier au siège ... Le temps a été de la partie, nous avons eu au programme : apéro, repas, anniversaire de Patricia et du gâteau, et pétillant à flot ! Nous étions assez clair pour pouvoir faire la réunion parmi de nombreux loulous tous aussi sympa les uns que les autres!

Un compte rendu sera fait à tous les adhérents et membres de l'association, mais ce que l'on peu dire, c'est que ce fut une "bonne année" pour la première nous sommes assez satisfait sur tout !
15 chiens sont actuellement pris en charge par notre association, 35 ont été adoptés et malheureusement 4 nous ont quitté ...
Un bilan moral et financier ... Des propositions et des idées pour nos prochaines actions ! De la joie, des larmes pour nos disparus, pour Joelle qui était présente parmi nous, dans nos pensées à toutes ...

Un bilan positif pour cette première année, souhaitons que les prochaines soit tout aussi "bonne" alors que nous aimerions que le nombres des abandons diminuent bien sur ! J'en profite pour remercier tous les membres présents, ainsi que pour leur bonne humeur ! un grand merci à corinne pour avoir fait toute la vaisselle pendant que nous étions à la réunion, une belle et bonne équipe !!

Merci à toutes et à tous et j'espère sincèrement que nous grossirons les rangs, et que d'autres bénévoles nous rejoignent dans nos actions !

ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C 3447271878

petite vidéo ! :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
thom
BA adulte
BA adulte
thom


Messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 55
Localisation : Ain

ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C   ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C Icon_minitimeDim Mai 19 2013, 20:45

Merci, même les chiens ont le sourire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C   ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEE GENERALE DE L ASSOCIATION A.BA.S.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.B.A :: MANIFESTATIONS :: RENCONTRES CLASSEES-
Sauter vers: