A.B.B.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetages et d'aides à l'adoption de Bergers allemands/ Berger Allemand sans Collier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[RETROUVEE] ISIS, BBS perdu a FOIX (09)  Fotoli33 [RETROUVEE] ISIS, BBS perdu a FOIX (09)  Fotoli35 [RETROUVEE] ISIS, BBS perdu a FOIX (09)  Fotoli36 [RETROUVEE] ISIS, BBS perdu a FOIX (09)  Fotoli37 [RETROUVEE] ISIS, BBS perdu a FOIX (09)  Fotoli39 [RETROUVEE] ISIS, BBS perdu a FOIX (09)  Fotoli34 [RETROUVEE] ISIS, BBS perdu a FOIX (09)  Fotoli38
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RETROUVEE] ISIS, BBS perdu a FOIX (09)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meli94250
Admin
Admin
meli94250


Messages : 4383
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

[RETROUVEE] ISIS, BBS perdu a FOIX (09)  Empty
MessageSujet: [RETROUVEE] ISIS, BBS perdu a FOIX (09)    [RETROUVEE] ISIS, BBS perdu a FOIX (09)  Icon_minitimeSam Oct 15 2011, 23:06

Manue a écrit:
Voici l'appel, je cite :
Posté le : Aujourd’hui à 14:13

"Message de Ulla Warden (élevage Of Trebons)

Une de nos clientes (éleveuse Belge) , qui venait chercher leur deux nouveaux chiots chez nous , a eux un grand problème !
Hier matin elles se reposait 30 min sud/est de Toulouse et pour faire une promenade avec leur chiens . Pendant la promenade une de leur femelle a vu un chevreuil et le chasser et elle n'ai pas revenue.
Mes clients sont toujours sur place , elles ont contacter la gendarmerie et la SPA et les deux villages les plus proches mais aujourd'hui après 36 heures la femelle est toujours perdue

J'ai pensé que tu pouvais mettre cette annonce sur le forum et peut être quelqu'un a une bon idée ou connaisse quelqu'un dans le coin ???

Location : 40 km sud/est de Toulouse , autoroute A66/EP direction Foix (juste après le bifurcation) , entre les deux villages Nouillaux et Montgeard

Propriétaire : Christine (elle parle français) portable 0032472270937 (parce le réseau ou elle cherche sa femelle est très pauvre)

Chienne : BBS, 2 ans , petite gabarit 58 cm , poil long , tatouage dans l'oreille gauche : BHXAUZ , collier bleu , elle s'appelle Isis , très sociable avec les gens et non agressive

Sa propriétaire est vraiment inquiète !!!!

Merci d'avance ulla"


Dernière édition par meli94250 le Mar Oct 18 2011, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-b-b-a.forums-actifs.net/
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

[RETROUVEE] ISIS, BBS perdu a FOIX (09)  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE] ISIS, BBS perdu a FOIX (09)    [RETROUVEE] ISIS, BBS perdu a FOIX (09)  Icon_minitimeDim Oct 16 2011, 08:08

je vais envoyer à ma nièce, elle pourra diffuser elle travaille dans une boulangerie et elle habite à 30mn de Foix... On ne sait jamais, des fois les loups font pas mal de kilomètres !
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
Admin
Admin
meli94250


Messages : 4383
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

[RETROUVEE] ISIS, BBS perdu a FOIX (09)  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE] ISIS, BBS perdu a FOIX (09)    [RETROUVEE] ISIS, BBS perdu a FOIX (09)  Icon_minitimeDim Oct 16 2011, 11:06

Merci Myriam !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-b-b-a.forums-actifs.net/
meli94250
Admin
Admin
meli94250


Messages : 4383
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

[RETROUVEE] ISIS, BBS perdu a FOIX (09)  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE] ISIS, BBS perdu a FOIX (09)    [RETROUVEE] ISIS, BBS perdu a FOIX (09)  Icon_minitimeMar Oct 18 2011, 22:40

Manue a écrit:
Bonne nouvelle pour la louloute :

Elle aurait été retrouvé samedi soir ! Je cite :

"Posté le: Aujourd’hui à 10:30

J'ai reçu un message de Ulla de Trébons dans ma boite mail. (je l'avais pas ouverte !) Elle était en panne d'internet, mais elle me confirme qu'ISIS a bien été retrouvée.
Soulagement !
Une histoire qui se termine bien."



cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://a-b-b-a.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





[RETROUVEE] ISIS, BBS perdu a FOIX (09)  Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE] ISIS, BBS perdu a FOIX (09)    [RETROUVEE] ISIS, BBS perdu a FOIX (09)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RETROUVEE] ISIS, BBS perdu a FOIX (09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retrouvée] PERDUE ROXY DEPT 85
» ISIS, 2 ans (10)
» PERDU ELSINKI CLS à LORIENT (56)
» [RETROUVE] BA mâle perdu dans le 33
» [RETROUVE] 17/12 DARK, Whippet de 3 ans perdu a TACOIGNERES (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.B.A :: LES SORTIS D'AFFAIRE :: Les sujets classés-
Sauter vers: