meli94250 Admin
Messages : 4383 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 32 Localisation : Gentilly (94)
| Sujet: [RETROUVE] 17/12 DARK, Whippet de 3 ans perdu a TACOIGNERES (78) Dim Déc 18 2011, 00:18 | |
| Grosse urgence pour DARK CHIEN PERDU A TACOIGNIERES 78910 Tatouage BHMVVM Puce 250268500454384 Partagez au maximum SVP Dark est un Whippet de couleur fauve(couleur malinois) très gentil... Aidez nous a le retrouver!!! Merci a tous ceux qui partageront. C'est le chien d'une amie, il c'est enfui car il ne voyait pas sa maitresse revenir !!!!
Dernière édition par meli94250 le Dim Déc 18 2011, 10:46, édité 1 fois | |
|
myriam Admin
Messages : 3435 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 54 Localisation : 31
| Sujet: Re: [RETROUVE] 17/12 DARK, Whippet de 3 ans perdu a TACOIGNERES (78) Dim Déc 18 2011, 10:21 | |
| | |
|
meli94250 Admin
Messages : 4383 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 32 Localisation : Gentilly (94)
| |
myriam Admin
Messages : 3435 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 54 Localisation : 31
| Sujet: Re: [RETROUVE] 17/12 DARK, Whippet de 3 ans perdu a TACOIGNERES (78) Dim Déc 18 2011, 19:13 | |
| | |
|
meli94250 Admin
| Sujet: Re: [RETROUVE] 17/12 DARK, Whippet de 3 ans perdu a TACOIGNERES (78) Jeu Déc 22 2011, 00:26 | |
| - Citation :
- Bonsoir,
Dsl d‘avoir tardé à raconter, mais j’ai attendu le contrôle véto de ce soir pour dire…
La version de Meli94250 était pas fausse mais incomplète, elle n'y est pour rien et je lui en veux pas du tout surtout que c'est elle qui a fait le post pour notre Dark alors que j’étais en rade d'internet!
Dark a donc « fugué » samedi soir pour essayer de nous trouver, Laurella ma fille sa petite maitresse et moi « sa mère » de gamelle!
L’une partie à Paris sans lui a une manif, l’autre partie soigné les chevaux !
Quand mon mari Bruno est rentré, il a pris la poudre d’escampette… et même avec un tendon sectionné dans sa jeunesse, il court vite, trop vite !
Dès que je l’ai sus je me suis mis à sa recherche bien sûr, j’ai eu des témoignages de son passage à différents endroits du village … Même une femme qui l’a « éjecté » … le vilain malinois qui allait manger ses filles, alors qu’il venait dire bonjour à sa copine la chienne de la famille qui a 9 mois et se faire caresser par les miss comme dab !!! GRRRR !
Laurella l’a aussi cherché avec des amies jusqu’à passer minuit mais plus de Dark disparu, évaporé !!!
Le matin j’ai eu un coup de fil des gens chez qui il était apparu quand ils se sont installés dans leur véranda pour le petit déj !
Des gens adorables que Laurella avait croisés à la gare pendant ses recherches la veille au soir, des gens qui l’avaient écouté parler de la recherche de son chien, de son chagrin !
Dark a donc passer la nuit dans la baraque à bois de leur propriété, il était tout chaud et sec alors qu’il gelait et brouillassait !
Par contre il avait des blessures, certaines facilement reconnaissables et prévisibles d’autre impensable ici dans un petit village !!!
Donc Dark a croisé des mauvaises personnes pendant sa fugue grrrr, il a des traces de brulures de cigarettes sur le dos et les pattes ! De plus Mr a « castagné » avec un renard est à quelques « boutonnières » dont une qui va être recousu sous anesthésie vendredi dans la matinée !
Voilà j’espère juste qu’avec la peur qu’il a eu pendant cette fugue , il va pas recommencé de sitôt, qu’il va comprendre qu’ici c’est sa maison et que même si on s’absente, on va revenir, et qu’on l’aime !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RETROUVE] 17/12 DARK, Whippet de 3 ans perdu a TACOIGNERES (78) | |
| |
|