A.B.B.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetages et d'aides à l'adoption de Bergers allemands/ Berger Allemand sans Collier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Fotoli33 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Fotoli35 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Fotoli36 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Fotoli37 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Fotoli39 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Fotoli34 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Fotoli38
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C

Aller en bas 
+6
Barouf14
Annabelle77
marie92
meli94250
myriam
krykry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barouf14
BA chiot
BA chiot
Barouf14


Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Falaise

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 31 2012, 12:47

Elle est superbe ! Je comprends mieux en voyant la photo pourquoi elle a été dite malou, effectivement elle est mélangée !
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
Admin
Admin
meli94250


Messages : 4383
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 31 2012, 13:22

Elle est vraiment magnifique aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-b-b-a.forums-actifs.net/
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 17:12

La petite Gipsy est sous antibiotique pour 5 jours, comme la miss Getta ! Même endroit, même mal !!! lol! rien de bien grave, ce n'est pas la toux du chenil par contre soyons bien clair !

Sinon elle va bien, et a reçu une bien belle visite hier, qui s'est transformé en "réservation" !!!
Nous attendons la pré visite, et la belle pourra rejoindre sa nouvelle famille dès Mardi. GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 289485416

C'est une chienne vraiment adorable et proche de l'humain, franchement elle est pas rancunière et c'est tant mieux !

Un grand merci à Stéphanie sans qui cette rencontre n'aurait pas eu lieu et merci à Anne et son compagnon pour ouvrir leur porte et leur coeur à la belle ... GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 3447271878

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Img_1411

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 18:03

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 289485416 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 3447271878
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
Barouf14
BA chiot
BA chiot
Barouf14


Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Falaise

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 18:14

J'espère pouvoir faire sa connaissance la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 18:20

Very Happy oh ba oui comme ca tu pourras nous faire des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
meli94250
Admin
Admin
meli94250


Messages : 4383
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 02 2012, 22:06

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 4144464487 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 4144464487 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 4144464487 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://a-b-b-a.forums-actifs.net/
nanou
BA chiot
BA chiot
nanou


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : THURY HARCOURT (14)

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 07:59

coucou

c'est moi anne, qui vais accueillir le ttounette, je n'ai pas encore eu le temps mais prmois je me présente vite dan la rubrique prévue pour.
Trop hâte d'être à mardi !!!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
BA chiot
BA chiot
nanou


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : THURY HARCOURT (14)

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 17:58

comment va la truffe de la titoune aujourd'hui ?

j'ai hâte de l'avoir à la maison !!!! GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 4158667338
Revenir en haut Aller en bas
nanou
BA chiot
BA chiot
nanou


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : THURY HARCOURT (14)

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 18:28

j'ai oublié de vous dire que tout est près : on lui a acheté un sac de croquette version remise en forme (on passera sur une gamme moins riche une fois la belle remise sur patte et stérilisée : faudrait pas qu'elle devienne trop grosse non plus !!!), un jouer où on cache de la nourriture et des friandise pour l'occuper durant nos absence (et oui travail oblige, mais j'ai la chance de rentrer quasiment tous les midi à la maison), et un jouer comme ont le pro (un sorte de boudin avec deux poignées) qu'elle pourra machouiller à souhait. Deux balles (une en caoutchouc et l'autre en corde) seront aussi à sa disposition pour le machouillage, ainsi qu'un coussin et un panier avec coussin pour le dodo. Et un gros coussin bien confortable et en cour de commande, offert en partie par mon beau frère pour son arrivée dans la famille.
Mercredi on va faire les présentations au cour d'éducation canine et par la même occasion lui prendre un collier à sa taille et une laisse (Virginie qui tient le magasin d’alimentation animale et les cour d'éduc avec son mari Johnny nous a gracieusement prêté un collier pour qu'on l'ai mardi pour la récupérer)
Voilà et on prépare les chat mentalement aussi !!! lol
enfin je pense que tout est prêt pour la puce.
Voilà
a bientot

Revenir en haut Aller en bas
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 18:49

ben dit donc .... elle est pas attendu la pépette !!!! GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 1846465501
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 20:04

euh elle est vraiment attendu avec passion cette louloutte, quel plaisir.... I love you

on a hate aussi qu'elle soit dans sa nouvelle famille...

Merci a vous et a stéphanie sans qui rien n'aurait été possible... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
meli94250
Admin
Admin
meli94250


Messages : 4383
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 03 2012, 20:43

C'est le genre de message qui fait plaisir à lire Smile

Louloute, tu es attendu avec impatience !! Very Happy

Merci beaucoup pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
https://a-b-b-a.forums-actifs.net/
nanou
BA chiot
BA chiot
nanou


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : THURY HARCOURT (14)

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 19:58

vivement demain j'ai trop hâte de la voir.
aller louloute demain tu arrives dans ta nouvelle famille.
GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 2583444381 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 595022058
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 20:42

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 595022058 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 1416650876 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 3447271878
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 20:42

et on oublie pas les photos hein..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 21:22

Demain 19 h la belle aura rejoint sa famille .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
Admin
Admin
meli94250


Messages : 4383
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 21:23

Vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://a-b-b-a.forums-actifs.net/
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 08:52

a yé c'est le grand jour !!!! cheers

La belle est en forme et c'est tant mieux, elle a de l'énergie en veux tu en voilà !!! trop bien !!!!

Anne prépare tes baskets, Gipsy t'attends !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
BA chiot
BA chiot
nanou


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : THURY HARCOURT (14)

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 06 2012, 15:01

Elles sont prêtes, j'ai hâte.
Et pas de soucis il y aura des photos.
GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 4144464487 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 2583444381 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 595022058
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 09:30

Gipsy a bien rejoint sa famille hier soir, tout c'est bien passé, mais elle se demandait quand même ce qui lui arrivait encore lol! !

Il me tarde les nouvelles du matin pour savoir comment c'est passé la première nuit ... J'ai essayé de la faire rentré dans la maison mais sans succès, j'espère que Anne a été plus persuasive !

Alors on attend ... et en prime, une tite photo !

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Img_1513

ha si j'oubliais .... merci à Anne pour .... :

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 13165911
...et encore là , la voiture elle est petite !!!!!! GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 1846465501

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 2660368260 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 2660368260 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 2396732099

Revenir en haut Aller en bas
nanou
BA chiot
BA chiot
nanou


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : THURY HARCOURT (14)

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 11:10

et oui j'ai fais mon boulet : j'ai tout laisé allumé dans la voiture avec les clefs sur le contact, résultat au moment de partuir plus de batterie, et il a fallu pousser. Désolé et merci myriame.

Concernant gipsy la première nuit s'est bien passée, elle a hurler à la mort pendant 10/15 minutes puis plus rien. Et ce matin rien de chez rien. Concernant les chats ça s'observe et je doit l’empêcher de leur courir après. Mais elle ne montre aucune agressivité envers eux, donc avec du temps ça va se faire tout seul.
A h j'allais oublié, je crois qu'elle était jamais rentrée dans une maison, hier soir elle avait peur de la télé et ne voulait de ce fait pas rentrer dans le salon. Une fois rentrée elle l'a longuement observer.
Première ballade ce matin: Melle a peur de tout, du coup elle regarde partout, sursaute et ne fait pas ses besoin, donc jardin oblige, mais pareil elle va finir par s'habituer.
Enfin voilà, beaucoup de découverte pour la miss, mais elle est adorable et très à l'écoute (elle a déjà compris le nom et le assis !!! trop forte.)
Voilà j'ai pas encore eu le temps de faire des photos mais je ne tarde pas à en mettre promis.
Revenir en haut Aller en bas
Barouf14
BA chiot
BA chiot
Barouf14


Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Falaise

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 12:44

Bravo Anne, pour une fois que ce n'est pas moi qui fais ma blonde ! lol GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 4144464487
Contente que tout se soit bien passé pour Gipsy, come tu dis il va lui falloir
du temps mais ça va se faire.
Avec Getta cça se passe super bien (à part avec Caramel !).
Ca fait deux fois qu'on va voir Barouf au chenil et.....ils se font des léchouilles à travers le grillage ! Le gros deviendrait il sociable ??????
En tous cas tantôt je vais faire la connaissanec de la louloute....yes
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
Admin
Admin
meli94250


Messages : 4383
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 07 2012, 14:34

Super que la puce soit bien arrivée à destination Smile

Elle est vraiment superbe Smile

Aah pas mal le coup de la voiture Laughing

On veux des photos hein Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://a-b-b-a.forums-actifs.net/
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 08:11

ben alors ????? l'éducation ??? on veut tout savoir !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GETTA - ba femelle 1 an - bethune- réservée A.BA.S.C
» GIPSY, 5ans, (75)
» gipsy, ba poil long, 19 mois, eutha vendredi 7/12 !!!!
» FIBELLE - BA noir et feu - 5 ans - en fa dept 59 (Réservée)
» HASKA- BA femelle - 3 ans - en fa dept 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.B.A :: LES SORTIS D'AFFAIRE :: LES ADOPTES A.BA.S.C-
Sauter vers: