A.B.B.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de sauvetages et d'aides à l'adoption de Bergers allemands/ Berger Allemand sans Collier
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Fotoli33 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Fotoli35 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Fotoli36 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Fotoli37 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Fotoli39 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Fotoli34 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Fotoli38
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C

Aller en bas 
+6
Barouf14
Annabelle77
marie92
meli94250
myriam
krykry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nanou
BA chiot
BA chiot
nanou


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : THURY HARCOURT (14)

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 12:27

alors que dire, elle est top. Deuxième nuit et encore rien, pas de besoins ni de dégats. Avec les chats ils font connaissance tout doucement et ça devrait le faire avec le temps, elle n'est pas agressive envers eux et inversement donc il y a pas de raison.
Le dressage c'est super bien passer. Elle voulait jouer avec son camarde mais a compris rapidement les exercices et elle devrait donc être super niveau obéissance; Elle a même passé tous les agrès de l'agiliti!!! Nos amis qui font les cours nous ont dit qu'on ne devrait pas avoir de problème avec elle et qu'avec de la patiente on en ferait ce qu'on voudrait niveau dressage. Donc voilà elle plait bien a tout le monde. GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 1886922373
ce matin on est allé chez le véto car elle mouche encore un peu. Donc on refait un ti traitement de 8 jours d'antibiotique histoire d'être tranquille. La véto nous a dit la trouver très équilibrée. Elle l'a regardé sous toutes les coutures et tout va bien. Aujourd'hui on l'a pesé : 14 kg 500 la puce !!! d'après la véto elle peut prendre 5 kg pour arriver à environ 20 kg de poids de forme une fois qu'elle aura finit de s'étoffer et de se retaper. Mais tout va bien. Rappelle des vaccins lundi ou mardi et stérilisation prévue pour février. Voilà les dernière nouvelles.
je vous mets des photos ce weekend, là emploi du temps un peu chargé.
bise à tous. GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 3447271878
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 12:42

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 1416650876 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 3447271878 super nouvelles.... Merci Nanou...et calin a la belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 13:54

merci pour ces supers nouvelles !!! que du bonheur !!
j'espère qu'une fois seule ca ira bien aussi ... tiens nous au courant...

et avec Getta, elles se sont rien dit ??

biz
Revenir en haut Aller en bas
Barouf14
BA chiot
BA chiot
Barouf14


Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Falaise

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeJeu Nov 08 2012, 22:10

Coucou,

Pour avoir vu Gipsy hier je confirme qu'elle est super chouette et affectueuse ! Elle demande que des calins et caresses. Et non elles ne se sont pas encore rencontrées. Peut être bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 08:06

bon, je classe quand même la belle dans les GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 1577100463

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 2272098024 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 2272098024

Revenir en haut Aller en bas
meli94250
Admin
Admin
meli94250


Messages : 4383
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 10 2012, 11:02

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://a-b-b-a.forums-actifs.net/
nanou
BA chiot
BA chiot
nanou


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : THURY HARCOURT (14)

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 15:33

oh oui pas de risque qu'on vous la rende, elle est GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 4158667338

Pas de dégâts dans la maison, fait ses besoins dehors, comprend très vite ce qu'on lui demande, commence à faire des bisous aux chats, fait plein de câlins. Que dire le top quoi. Même si il y a un petit risque qu'elle fasse quelques conneries : c'est de son âge.

Sinon quelques nouvelles : son nez va mieux donc demain rappel de vaccin et primo vaccination pour sa petite copine gaia. Pour l'année prochaine on calera tout le monde en même temps. (et on demandera une carte fidélité au véto : 3 chats et un chien !!!!) Ce matin grande ballade le long d'un petit cour d'eau et autour de l'étang, une heure environ. Elle a été top, commence à marcher au pied (quand rien d'autre ne viens la distraire), elle est allée boire au ruisseau et découvre plein de nouvelles choses et nouvelles odeurs (elle a un peu peur de tout mais comme elle est curieuse il suffit que je lui montre qu'on peut le toucher alors elle vient renifler et hop ça roule. mais bon quand même les bouche à incendie ça fait très peur !!!! lol) Voilà je pense qu'elle s'est éclatée, j'espère que bientôt je pourrais la lâcher pour qu'elle en profite encore plus.

Sinon j'ai découvert que gipsy a une peur bleu de tout ce qui est ballais ou ce qui a un manche similaire, quand j'ai sorti le balai elle s'est enfouit la queue entre les pattes, donc a-t-elle été tapée avec ce genre d'engin ? surement que oui. Mais bon elle finira bien par voir que je ne m'en sert pas pour ça et elle oubliera.

Ah j'ai oublié de vous dire l'autre jour on a croisé des ouvriers de la commune en train de couper un arbre, l'un d'eux s'est approché de nous avec la hache dans la main, et bien ça n'a pas plus à dame gipsy qui l'a empêche de nous approcher; Romain lui a demandé de poser sa hache et du coup gipsy lui a fait la fête !!!

Enfin voilà que de bonne chose. La je suis au boulot mais ce soir je vous mets deux trois photo de ma belle. GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 595022058
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 17:45

mais c'est que que bonheur de lire tout cela !!!!

La petite fait de beaux et grands progrès c'est super, surtout pour les chats, j'avoue que j'avais un petit peu peur !!!

merci pour ces bonnes nouvelles

tendres caresses aux poilus ... GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 1734289371
Revenir en haut Aller en bas
nanou
BA chiot
BA chiot
nanou


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : THURY HARCOURT (14)

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 20:07

voici quelques photos comme promis :

au bord de l'étang :

[img]GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Dsc02211[/img]

rafraîchissement dans le cour d'eau

[img]GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Dsc02212[/img]

une petite oreille de cochon à machouller après la ballade "hum cest bon ce truc !!!"

[img]GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Dsc02213[/img]

dans le canapé du bureau, le seul ou j'ai le droit d'aller et ça je l'ai bien compris !!!

[img]GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Dsc02214[/img]

Revenir en haut Aller en bas
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 20:53

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 4158667338 .... GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 3447271878
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 20:55

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 4158667338 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 595022058 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 4158667338 SUPERBE
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeJeu Déc 06 2012, 14:50

j'ai enfin eu une photo de Gipsy, j'ai du pleurer je vous dis pas ...... !!!!! GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 1846465501

voici la belle gipsy :

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 12616_10

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 1734289371
Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeJeu Déc 06 2012, 17:22

bon sang elle est superbe GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 4158667338 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 3447271878
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
nanou
BA chiot
BA chiot
nanou


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : THURY HARCOURT (14)

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 08 2012, 10:18

n'exagérons rien dame myriam.
Bon je sais j'ai pas donné de nouvelles, suis désolée mais j'ai pas trop eu le temps.
Alors la belle gipsy va plus que bien, elle a pris 1 kg depuis l'adoption. A la maison ça se passe super bien, elle commence à se poser et à être moins stressée. Avec les chat pas de soucis tout le monde vit en bonne entente. Gipsy est très intelligente et comprend vite les chose. Seule point noir dès qu'elle voit un autre chien elle devient hystérique et n'écoute plus rien. Aucune agressivité dans tout ça juste très envie d'aller jouer. Donc cour d'éducation pour la sociabiliser et lui apprendre à se contenir. Avec du temps ça devrait le faire car à la maison elle est plutôt calme. Voilà je vous mets des photos de la belle dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
meli94250
Admin
Admin
meli94250


Messages : 4383
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 09 2012, 12:47

Ce sont d'excellentes nouvelles dans l'ensemble Smile

Merci beaucoup pour la belle, qui au passage est superbe !

N'hésitez pas à nous mettre tout pleins de photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://a-b-b-a.forums-actifs.net/
nanou
BA chiot
BA chiot
nanou


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : THURY HARCOURT (14)

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 20:04

voilà désolée pour avoir tardé à vous mettre des photos. Mais voilà la belle dans sa nouvelle vie; Elle nous donne plein de joie et de bonheur.

dans la cour de la brigade

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Dsc02210

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Dsc02211

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Dsc02212

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Dsc02310

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Dsc02311

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Dsc02312

on se défoule sur le terrain de foot

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Dsc02410

la belle devant sa maison

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Dsc02411
Revenir en haut Aller en bas
nanou
BA chiot
BA chiot
nanou


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : THURY HARCOURT (14)

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 20:30

une tite vidéo

Revenir en haut Aller en bas
krykry
Admin
Admin
krykry


Messages : 2149
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54
Localisation : aquitaine

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 20:37

Merci Merci pour ces belles photos et cette vidéo...

La voir aussi joyeuse, moi qui l'ai vu le jour de sa sortie ca me rend très heureuse..

Elle est superbe... GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 4158667338
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
Maudetleszouzoupettes
BA chiot
BA chiot
Maudetleszouzoupettes


Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 51
Localisation : Gentilly

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeLun Déc 17 2012, 12:01

super et bravo pour elle !
(encore une traumatisée... hein ????)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
BA chiot
BA chiot
nanou


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : THURY HARCOURT (14)

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeMer Jan 02 2013, 16:13

et oui encore une traumatisée !!!!
bon les fêtes de fin d'année ont été l'occasion de faire connaissance avec la famille. Et bien madame Gipsy a fait l'unanimité, tout le monde l'adore.
Je cite : qu'est ce qu'elle est gentil, elle écoute bien, elle sage, elle est intelligente et comprend vite, elle est douce ......
Elle a de suite comprit qu'elle n'avait pas le droit de monter donc on lui a mis son panier au pied de l'escalier comme ça elle pouvait dormir tranquille. On l'a même laissé seule à la maison et comme a son habitude elle n'a touché à rien et a été propre.
Enfin voilà quoi un amour. Elle a fait connaissance tout doucement des chiens de ma soeur mais on ne les a pas laissé ensemble, il y avait du monde et on avait peur que ça dégénère.
Voilà malheureusement je n'ai pas de photo des fêtes. Mais j'en fais vite de nouvelle et je vous les mets. En tout cas elle va super bien, prends du poids doucement, je pense que si Myriam passe un de ces jours elle va la trouver changée, et elle est toujours aussi adorable.
Meilleurs voeux à toutes et tous en espèrant que cette nouvelle année sera meilleurs que la précédente et que moins d'animaux souffriront de la bêtise humaine.
GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 3447271878
Revenir en haut Aller en bas
nanou
BA chiot
BA chiot
nanou


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : THURY HARCOURT (14)

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeMar Fév 05 2013, 19:04

coucou tout le monde

Gipsy a été stérilisée ce jour et tout c'est bien passé.
On a fait aussi la radio des hanches et la belle est indemne de dysplasie : OUF. D'après la véto elle juste une légère mais alors très légère dysplasie sur la hanche gauche qui ne pourrait être confirmée qu'avec un calcul par un ordi et qui la classerait B. Donc voilà tout va bien.

>Sinon la belle va très bien et progresse bien au niveau dressage. Elle a fait la connaissance d'autre chiens et tout c'est bien passé. Elle a passé de super vacances ou elle s'est éclatée dans la neige et avec la chienne de mon beau frère. Voilà je suis désolée je n'ai plus d'ordi donc pas de photos. Myriame devrait en récupérer sur mon facebook et vous les mettre et même peut la vidéo de super Gypsi.

Pleins de bousouille et bientot des autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Admin
Admin
myriam


Messages : 3435
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 54
Localisation : 31

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeMar Fév 05 2013, 19:17

Merci !! et surtout n'oublie pas de m'envoyer le certificat vétérinaire...
A réception je m'occupe de la carte SCC

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 1416650876
Revenir en haut Aller en bas
nanou
BA chiot
BA chiot
nanou


Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : THURY HARCOURT (14)

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 09 2013, 16:32

coucou tout le monde.
Ca y est Gipsy est enfin notre nous avons reçu sa carte d'identification. YOUPI

Sinon elle va super bien. On l'emmène partout et elle adore ça. J'ai récupéré un ordi donc dès que j'ai un peu de temps j'essaye de vous mettre des photos de nos vacances de cet hiver (Gipsy dans la neige) et cet été (gipsy dans la piscine). En tout cas elle est toujours aussi adorable et nous comble de bonheur. Elle joue avec les chats qui parfois l'envoient ballader et dort avec eux aussi. Voilà une crème quoi.
Bisouilles à tous
Revenir en haut Aller en bas
decoutex
BA junior
BA junior
decoutex


Messages : 188
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 75
Localisation : Thouars

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 09 2013, 19:35

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 4158667338 GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 2162625244 
Revenir en haut Aller en bas
savanaedjy
BA adulte
BA adulte
savanaedjy


Messages : 386
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne(Proxi MEAUX)

GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 11:57

Génial cette adoption,elle est superbe:D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C   GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIPSY, BA gris, femelle - 1 an - bethune -Réservée A.BA.S.C
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GETTA - ba femelle 1 an - bethune- réservée A.BA.S.C
» GIPSY, 5ans, (75)
» gipsy, ba poil long, 19 mois, eutha vendredi 7/12 !!!!
» FIBELLE - BA noir et feu - 5 ans - en fa dept 59 (Réservée)
» HASKA- BA femelle - 3 ans - en fa dept 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.B.A :: LES SORTIS D'AFFAIRE :: LES ADOPTES A.BA.S.C-
Sauter vers: